Nous sommes le
 
   
  N'hésitez pas à y laisser vos impressions !  



ça c'est de la victoire !!!  
Auteur : fred breizh Date : 08-02-2009 à 15:54:41

Quel match hier soir ! Franchement le pied. Une belle victoire collective bien conclue par Alex... Bravo à tout le monde. Santé !!! C'est la fiesta ! Débile He's on fire ! Joker Blabla



Re: ça c'est de la victoire !!!  
Auteur : Dam-Val Date : 08-02-2009 à 16:17:42

Certains pensait perdre ce match ! et donc ravis de voir que celui-ci a été remporté !!!
Bravo à l'équipe



Re: ça c'est de la victoire !!!  
Auteur : Ju Kost Date : 08-02-2009 à 19:48:53

Faudrait faire plus souvent des prolongations, tout le monde aurait plus de temps de jeu V'la pour toi !

Un grand bravo aux Alex, le premier nous permet d'arracher la prolongation, le second nous permet d'arracher la victoire. BRAVO Bravo

Et également un grand merci, à notre coach, qui n'a pas baissé les bras même pendant les moments difficiles. Moments difficiles qui risquent de revenir avec de plus gros match en perspective, et avec la longue trêve.

Merci aussi à Fred qui a préféré assister You au coaching samedi, plutot que de jouer davantage.

MERCI à tous pour ce match et BRAVO à tous.



Re: ça c'est de la victoire !!!  
Auteur : fred breizh Date : 08-02-2009 à 23:39:44

Bravo aussi à toi Juju, en nets progrès cette saison. BongBong



Re: ça c'est de la victoire !!!  
Auteur : La Môman du coach Date : 09-02-2009 à 11:54:25

Blabla eh ben, dîtes donc, les gars, ça c'est de l'auto-congratulation ou je ne m'y connais pas Wazzzzzup
Puisque c'est comme ça, je ne peux que me joindre au concert de louanges Oh mon Dieu ! et vous adresser mes plus vives félicitations Bravo



Re: ça c'est de la victoire !!!  
Auteur : The Turtle Date : 09-02-2009 à 23:55:43

Juste trippant comme scénario !!!! Trop cool


Retour à l'accueil du Forum
Ajouter une réponse
 
Nom : *
Web :
Titre : *
  * Champs obligatoires
 
CoolBlablaI love drinkOhFuck it !Snif...Move your bodyJust do itFeu !I love this game !DébileMort de rireFais dodoVraiment pas contentWazzzzzupJ'hallucineI love youTrop cool
He's on fire !OoooooohhhhJokerOh mon Dieu !RastamanBongBongSanté !!!BravoV'la pour toi !Tu l'as vu ?ZZZzzzZZzzzzC'est la fiesta !

[ Url - Email - Gras - Italique - Souligné ]
 
 
Pour Jean-Claude Van Damme, 1+1=11 ...
Alors saurez-vous résoudre cette énigme ?

 +  =  * Champs obligatoires