Nous sommes le
 
   
  N'hésitez pas à y laisser vos impressions !  



Un petit coucou à l'équipe  
Auteur : Maman de la photographe Date : 05-11-2006 à 15:07:43

Bonjour à tous,
Ces quelques jours passés dans le nord (où il faisait très beau, pendant que dans la Sarthe les températures devenaient négatives) m'ont permis de vaincre ma timidité pour oser envoyer ce petit message. Il faut dire que votre coach et sa petite femme n'ont pas cessé de m'y encourager. Alors voilà, je vous félicite pour cette belle victoire. A l'attention de SAM et ALEX, vous pouviez venir nous voir pour goûter les nouvelles confitures, mais nous reviendrons prochainement. Bon Dimanche à ceux qui liront ce message aujourd'hui et bonne semaine à tous. Fanfan



Re: un petit coucou à l'équipe  
Auteur : Delph Date : 05-11-2006 à 17:07:53

Bravo à toute l'équipe pour cette victoire. Franchement c'était pas super passionnant mais bon des beaux gestes quand même...
I love this game ! I love this game ! à Seb. Donne vite de tes nouvelles sur le forum ou au tél. J'espère que tu reviendras vite He's on fire ! He's on fire !.
Sinon, on pourra prochainement faire une crêpes party géante pour tester les confitures de ma maman !!!!!
A la semaine prochaine pour un match encore plus passionnant sans doute ZZZzzzZZzzzz ZZZzzzZZzzzz Et puis désolée pour les photos mais la lumière était vraiment pas superSnif... Snif....



Re: un petit coucou à l'équipe  
Auteur : Coach You Date : 06-11-2006 à 12:18:28

Bravo En fait, elles sont quand même bien les photos. Je les ai passées en noir et blanc, le webmaestro a plus qu'à les mettre sur le site. Avec Marvin et sa coupe à la Jackson Five et le noir et blanc, on se croirait dans les années 60-70 ! Rastaman
Allez ma petite femme I love you, t'endors pas pendant les matchs. C'est pas de la faute aux joueurs : c'est leur coach qui leur dit de ne pas faire de quartier Feu ! face aux équipes mal classées... Et eux, bêtement, ils respectent les consignes Débile.
Allez, samedi, on y mettra une petite touche de folie He's on fire !



Re: un petit coucou à l'équipe  
Auteur : Frère et beaufrère Date : 06-11-2006 à 13:22:11

Oh mon Dieu !Quelle victoire!!! A y est, la vie scolaire n'étant pas très violente en cette journée de rentrée des classes j'ai enfin pu visiter ce site qui vaut le coup d'oeil. Sam devrait ce mettre au handball vu la qualité de son shoot à neuf mètre, il a raté une belle carrière. Bon et maman, tu peux aussi faire des crêpes quand tu viens dans la région nantaise, de toute façon tu as toujours préférées Delph Snif.... Gros bisous à tout le ch'nord.



Re: un petit coucou à l'équipe  
Auteur : Delph Date : 06-11-2006 à 19:10:50

eh p'tit bonhomme quand je parle de soirée crêpes c'est moi qui les fait !!!!! Il faut te mettre au fourneau Mort de rire Mort de rire Mort de rire



Re: un petit coucou à l'équipe  
Auteur : El Che Date : 06-11-2006 à 22:20:33

Merco à toute la famille d'aévoir enfin répondu sur ce forum, grande dédicace à la meilleure des Fanfans de la Sarthe et de c'est environ... BongBong
Merci pour la confiture ( même si apparement y'a prise otages avec négoc sévère CF Delphine Feu ! )
Pour ce qui est de la carrière en Hand Ball..crois moi vu le résultat après 17années de basket...faut oublier à part si ça se joue en équipe mixte Joker Bravo

N'hésitais plus à laisser vos coms et vos messages de soutin ( George? non humour d'ch Nord ) parce qu'apparement au vu des résultats ça marche...

Un Ex Cap'tain - El Che



Re: un petit coucou à l'équipe  
Auteur : Coach You Date : 06-11-2006 à 23:01:41

Inutile de te prosterner devant nos résultats, Oh mon Dieu !, beau frère ! On joue en Honneur départ', pas en N2 contrairement à toi ! Quant aux crêpes, il tient qu'à toi de venir les déguster dins ch'Nord (et puis Santé !!! aussi). C'est quand que le club de Bouguenais vient défier le HBCV ??? Peut-être en quart de finale de la Coupe de France. C'est la fiesta !
Bon sinon, un p'tit conseil à mon camarade Sam : pour les jeux de mots, évite les fautes de frappe Joker Sinon, il faut les lire plusieurs fois pour les comprendre Mort de rire
Et puis encore une chose : si vous voulez recruter un handballeur dans l'équipe, je vous conseille plutôt le Baby TGV Franck Ribéry. Tout le monde pourra admirer sa passe à la Richardson dans les photos du Game 1 !
C'est tout pour ce soir ZZZzzzZZzzzz

A +

Coach You



Re: Un petit coucou à l'équipe  
Auteur : Delph Date : 07-11-2006 à 20:16:29

Alex t'es beau, tu ressembles même pas à Ribéry. I love this game ! I love this game ! I love this game !.
Laisse tomber les paroles de ton coach V'la pour toi ! V'la pour toi !, il est jaloux parce que je te défends Santé !!! Santé !!!
Bisous
Et je t'en supplie je ne peux pas faire partie des dommages collatéraux J'hallucine J'hallucine Snif... Oh Snif... Ooooooohhhh



Re: Un petit coucou à l'équipe  
Auteur : Coach You Date : 07-11-2006 à 23:22:03

Débile Eh v'la que ma femme met des émoticônes partout histoire d'être bien vue du webmaestro. Je te l'ai dit Fais dodo TGV : si t'es pas content, venge-toi sur le forum plutôt que de menacer de bouter tous les méchants comme moi hors du forum V'la pour toi !
ça doit pas être très compliqué de me tacler, étant donné mon pourcentage de réussite à 50 cm de l'anneau Move your body


Retour à l'accueil du Forum
Ajouter une réponse
 
Nom : *
Web :
Titre : *
  * Champs obligatoires
 
CoolBlablaI love drinkOhFuck it !Snif...Move your bodyJust do itFeu !I love this game !DébileMort de rireFais dodoVraiment pas contentWazzzzzupJ'hallucineI love youTrop cool
He's on fire !OoooooohhhhJokerOh mon Dieu !RastamanBongBongSanté !!!BravoV'la pour toi !Tu l'as vu ?ZZZzzzZZzzzzC'est la fiesta !

[ Url - Email - Gras - Italique - Souligné ]
 
 
Pour Jean-Claude Van Damme, 1+1=11 ...
Alors saurez-vous résoudre cette énigme ?

 +  =  * Champs obligatoires