Nous sommes le
 
   
  N'hésitez pas à y laisser vos impressions !  



Et hop, les stats joueurs en ligne...  
Auteur : The Turtle Date : 27-09-2009 à 21:51:14

Une fois n'est pas coutume, les stats sont en ligne dès ce soir 21h47... Bon, c'est sûr que c'est plus motivant à faire les soirs de victoire. Mort de rire Pourvu que ça dure !

Pour info, l'excellente marqueuse de ce match a attribué 2 pts à Gauthier que je me suis permis d'attribuer à Adrien. A ce qu'il m'a semblé, Gauthier n'a pas encore inscrit son premier panier (mais ça ne saurait tarder Cool) et Adrien s'était quelque peu fait avoir (au moment du fameux 40-45 devenu 42-43)...

Bref, sinon, c'était plutôt sympa cette petite victoire. ça fait plaisir. Trop cool



Re: Er hop, les stats joueurs en ligne...  
Auteur : fred breizh Date : 27-09-2009 à 23:10:19

Je dénonce une grande arnaque dans ces stats. Puisque la moitié de mes points a été supprimée.Vraiment pas content Tu l'as vu ?

Tout le monde se souvient à coup sûr du panier main gauche sur le grand dadet et du double pas où la balle a fait 50 fois le tour du cercle avant de rentrer (ouf !). C'est la fiesta !

Trêve de plaisir - heureux d'offrir deux points à je ne sais pas qui -, je suis drôlement content de cette victoire. J'espère que vous avez apprécié mon coaching ? N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en avez pensé.



Re: Er hop, les stats joueurs en ligne...  
Auteur : Famille Kost Date : 28-09-2009 à 10:31:07

J'ai été surpris de constater que j'avais 6 points au lieu de 4 !

A mon avis, c'est moi qui ai récupéré tes 2 points fred BongBong



Re: Er hop, les stats joueurs en ligne...  
Auteur : gauthier Date : 30-09-2009 à 12:37:54

je confirme je n'ai pas marqué Santé !!!



Re: Er hop, les stats joueurs en ligne...  
Auteur : The Turtle Date : 30-09-2009 à 23:20:33

ça va venir, Gauthier. Au pire, tu vas pouvoir ouvrir la colonne des fautes Mort de rire


Retour à l'accueil du Forum
Ajouter une réponse
 
Nom : *
Web :
Titre : *
  * Champs obligatoires
 
CoolBlablaI love drinkOhFuck it !Snif...Move your bodyJust do itFeu !I love this game !DébileMort de rireFais dodoVraiment pas contentWazzzzzupJ'hallucineI love youTrop cool
He's on fire !OoooooohhhhJokerOh mon Dieu !RastamanBongBongSanté !!!BravoV'la pour toi !Tu l'as vu ?ZZZzzzZZzzzzC'est la fiesta !

[ Url - Email - Gras - Italique - Souligné ]
 
 
Pour Jean-Claude Van Damme, 1+1=11 ...
Alors saurez-vous résoudre cette énigme ?

 +  =  * Champs obligatoires