Nous sommes le

N'hésitez pas à y laisser vos impressions !  

Bravo les gars !  
Auteur : fred breizh Date : 07-11-2009 à 22:53:46

Bon, c'est clair qu'à titre perso, je suis un peu mitigé ce soir après la défaite. On passe tout près de la perf de la saison, parce que je suis convaincu que cette équipe ne perdra pas plus de deux matches.
On peut tout de même être fiers de la prestation livrée ce soir. Chacun a apporté quelque chose au jeu collectif, des deux côtés du terrain. On peux légitimement avoir des regrets de perdre de si peu, se dire que cela joue à trois fois rien, que chacun aurait pu faire un peu mieux à un moment donné... Mais on doit, à mon avis, bien mesurer la densité et l'intensité que l'on a su donner à cette rencontre.
Ce soir, très clairement, on a haussé notre niveau de jeu à la pré-régionale. Et pour moi, c'est la première fois que j'ai ce sentiment de ces dernières saisons. Alors, bravo les gars ! Bravo
PS : bien sûr, maintenant il faut confirmer cela dimanche... Joker

Retour à l'accueil du Forum
Ajouter une réponse

Nom : *
Web :
Titre : *
  * Champs obligatoires

CoolBlablaI love drinkOhFuck it !Snif...Move your bodyJust do itFeu !I love this game !DébileMort de rireFais dodoVraiment pas contentWazzzzzupJ'hallucineI love youTrop cool
He's on fire !OoooooohhhhJokerOh mon Dieu !RastamanBongBongSanté !!!BravoV'la pour toi !Tu l'as vu ?ZZZzzzZZzzzzC'est la fiesta !

[ Url - Email - Gras - Italique - Souligné ]

Pour Jean-Claude Van Damme, 1+1=11 ...
Alors saurez-vous résoudre cette énigme ?

+  =  * Champs obligatoires