Nous sommes le
 
   
  N'hésitez pas à y laisser vos impressions !  



Merci qui ?  
Auteur : The Turtle Date : 15-02-2010 à 12:13:02

Salut la team,
je viens de passer de très longues heures à remettre les stats à jour. Si vous êtes toujours en vie, n'hésitez pas à me faire un petit coucou sur le forum Cool.
Le classement semble un peu anarchique, ce sera résolu après le match de samedi (la 13e journée bloque les suivantes). Du coup, les équipes sont dans l'ordre actuel, mais sans les points distribués lors des journées 14 à 17.
Enfin, si vous cherchez des raisons pour rester motivés jusqu'au bout de la saison, sachez qu'on peut défendre notre 6e place et terminer dans la première partie de tableau. Move your body



Re: Merci qui ?  
Auteur : The Turtle Date : 15-02-2010 à 12:14:51

Autre chose :
une nouvelle page sur le site reprend les records personnels de tous les joueurs passés dans l'équipe :
aswattignies.free.fr/mpi.php



Re: Merci qui ?  
Auteur : gauthier Date : 19-02-2010 à 00:00:06

le récit de mes 2 premiers points me fait particulièrement plaisir ....

C'est la fiesta !



Re: Merci qui ?  
Auteur : la liane Date : 19-02-2010 à 10:55:50

Merci You pour le boulot sa fais plaisir !!!!



Re: Merci qui ?  
Auteur : Ju kost Date : 19-02-2010 à 11:12:55

Sur la nouvelle page : aswattignies.free.fr/mpi.php

A quoi correspond D2 ou D3 ?

Gaëtan n'a pas fait un meilleur record parmi nous ?



Re: Merci qui ?  
Auteur : The Turtle Date : 22-02-2010 à 13:50:45

@ Ju :
Etant donné que la fédé a changé les noms des niveaux ( Honneur est devenu Promo et Promo est devenu Excellence), j'ai opté pour D2 ou D3 : D2 = deuxième division départementale (Excellence, ex-Promo) et D3 = troisième division départementale (Promo, ex-Honneur). Les meilleures perfs signées en D2 ont donc un peu plus de valeur que celles réalisées en D3...
Quant à Gaëtan, hélas pour lui, mais non, il n'a pas fait mieux (même si c'était déjà beaucoup...).


Retour à l'accueil du Forum
Ajouter une réponse
 
Nom : *
Web :
Titre : *
  * Champs obligatoires
 
CoolBlablaI love drinkOhFuck it !Snif...Move your bodyJust do itFeu !I love this game !DébileMort de rireFais dodoVraiment pas contentWazzzzzupJ'hallucineI love youTrop cool
He's on fire !OoooooohhhhJokerOh mon Dieu !RastamanBongBongSanté !!!BravoV'la pour toi !Tu l'as vu ?ZZZzzzZZzzzzC'est la fiesta !

[ Url - Email - Gras - Italique - Souligné ]
 
 
Pour Jean-Claude Van Damme, 1+1=11 ...
Alors saurez-vous résoudre cette énigme ?

 +  =  * Champs obligatoires