Nous sommes le
 
   
  N'hésitez pas à y laisser vos impressions !  



RECHERCHE CLUB  
Auteur : SEBASTIEN THIEFFRY Date : 20-02-2010 à 22:10:29

Etant parti finir mes études à Strasbourg lors de ces deux dernières années et ayant joué à l'ASW lors de mon enfance, j'ai ensuite joué au lmb et l'an dernier à Strasbourg en régional. Je suis rentré à Wattignies il y a deux mois, actuellement je n'ai pas de licence et souhaiterai finir la saison avec vous.
J'ai 27 ans, mesure 1m95 et peux jouer au poste d'ailier comme intérieur, disponible de suite pour un entraînement.
Si vous pouvez me donner les jours et heures d'entraînements au 06 48 07 61 73



Re: RECHERCHE CLUB  
Auteur : Ju Kost Date : 21-02-2010 à 00:01:07

Bonjour Sébastien !

Tout d'abord soit le bienvenu sur notre forum BongBong

Pour info, l'entrainement a lieu tous les mercredis soir entre 20h et 22h à la salle Colette Besson de Templemars (Route de Vendeville).

Mais d'ici là, je pense que le coach te contactera.

A bientôt,

Julien



Re: RECHERCHE CLUB  
Auteur : la liane Date : 23-02-2010 à 12:15:38

C des conneries, c encore l'autre tous du cul de LOOS qui s'amuse.
Rien à d'autre à foutre utilise ton temps à libre pour apprendre à jouer.



Re: RECHERCHE CLUB  
Auteur : The Turtle Date : 26-02-2010 à 11:48:25

Tiens, au fait, saviez-vous que l'usurpation d'identité est un délit pénal qui peut être sanctionné de 5 ans d'emprisonnement et 75 000n euros d'amende (article 434-23 du Code pénal) ? Le fait de le commettre sur Internet n'y change rien. Sûr que le vrai Sébastien Thieffry aura moyennement apprécié que son numéro de téléphone portable soit ainsi diffusé et qu'il serait en droit de déposer plainte. Et sûr que Webmaestro apporterait son concours à la justice en lui communiquant, si elle la lui demandait, l'adresse IP de l'usurpateur. Cool

Comment ça, c'était juste une blague ? Trop cool


Retour à l'accueil du Forum
Ajouter une réponse
 
Nom : *
Web :
Titre : *
  * Champs obligatoires
 
CoolBlablaI love drinkOhFuck it !Snif...Move your bodyJust do itFeu !I love this game !DébileMort de rireFais dodoVraiment pas contentWazzzzzupJ'hallucineI love youTrop cool
He's on fire !OoooooohhhhJokerOh mon Dieu !RastamanBongBongSanté !!!BravoV'la pour toi !Tu l'as vu ?ZZZzzzZZzzzzC'est la fiesta !

[ Url - Email - Gras - Italique - Souligné ]
 
 
Pour Jean-Claude Van Damme, 1+1=11 ...
Alors saurez-vous résoudre cette énigme ?

 +  =  * Champs obligatoires