Nous sommes le
 
   
  N'hésitez pas à y laisser vos impressions !  



Une erreur d'arbitrage peut-elle coûter 10pt?  
Auteur : The Turtle Date : 28-09-2010 à 00:14:50

Un forum étant, par définition, un lieu de débat, je vous soumets cette situation purement théorique. Imaginons une équipe A et une équipe B. Un joueur de l'équipe B commet une faute sur un joueur de l'équipe A en train de shooter. Le panier rentre, mais l'arbitre estime que la faute est commise avant l'action de shoot. Pas de panier, pas de lancer : - 3 points. Sur l'action suivante, un joueur de l'équipe A commet une faute sur un joueur de l'équipe B au début de son action de shoot. Le panier entre. L'arbitre le valide et accorde un lancer : - 3 points. Du coup, le capitaine de l'équipe A s'étonne et fait part de sa surprise à l'arbitre, qui le sanctionne d'une faute technique. Deux lancers francs et perte de la possession : - 4 ou -5 pts. Soit 10 à 11 pts de coût pour cette théorique double erreur d'abritrage. C'est beaucoup quand même. Heureusement, ce n'est que de la théorie, cela n'arrive jamais.



Re: Une erreur d'arbitrage peut-elle coûter 10pt?  
Auteur : la liane Date : 28-09-2010 à 11:43:56

arffff sa me rappel un match sa je c plus lol....


Retour à l'accueil du Forum
Ajouter une réponse
 
Nom : *
Web :
Titre : *
  * Champs obligatoires
 
CoolBlablaI love drinkOhFuck it !Snif...Move your bodyJust do itFeu !I love this game !DébileMort de rireFais dodoVraiment pas contentWazzzzzupJ'hallucineI love youTrop cool
He's on fire !OoooooohhhhJokerOh mon Dieu !RastamanBongBongSanté !!!BravoV'la pour toi !Tu l'as vu ?ZZZzzzZZzzzzC'est la fiesta !

[ Url - Email - Gras - Italique - Souligné ]
 
 
Pour Jean-Claude Van Damme, 1+1=11 ...
Alors saurez-vous résoudre cette énigme ?

 +  =  * Champs obligatoires