Nous sommes le
 
   
  N'hésitez pas à y laisser vos impressions !  



ça avance, ça avance  
Auteur : The Turtle Date : 30-09-2010 à 21:09:18

Bon, messieurs, tout est quasiment à jour. Trop cool Maintenant, faites passer l'adresse à tous vos potes et à votre famille. Et puis on va essayer de gagner, histoire de voir de plus jolies stats... Hein, les gars ! He's on fire !



Re: ça avance, ça avance  
Auteur : Fred Breizh Date : 01-10-2010 à 11:11:13

SUPER BOULOT YOU. Et là, je ne viens que de lire les portraits. Bon, juste un bémol, tu n'es pas que le champion des fautes. T'aurais pu mettre quelques qualités quand même ! Bravo



IL NE MANQUE PAS QUEL QU UN? Site Web  
Auteur : marie jo Date : 01-10-2010 à 13:19:26

IMPEC CETTE MISE A JOUR MAIS JE NE VOIS PAS VINCENT GANTOIS?



Re: ça avance, ça avance  
Auteur : Fred Breizh Date : 01-10-2010 à 18:39:33

Si, si, je t'ai répondu sur Face de bouc C'est la fiesta !



Re: ça avance, ça avance  
Auteur : The Turtle Date : 01-10-2010 à 23:13:06

Le beau Vincent Gantois est là :[url] http://aswattignies.free.fr/joueurs.php?player=14[/url], juste après Seb Vandamme. Il faut encore que je change le menu pour accéder à toutes les fiches joueurs. Il était prévu que pour 12 joueurs, or maintenant on est 15. D'ailleurs, si jamais le club a envie de floquer quelques maillots supplémentaires... Blabla



Re: ça avance, ça avance  
Auteur : The Turtle Date : 02-10-2010 à 10:23:35

ça y est, j'ai mis en place un nouveau système pour accéder aux fiches joueurs...


Retour à l'accueil du Forum
Ajouter une réponse
 
Nom : *
Web :
Titre : *
  * Champs obligatoires
 
CoolBlablaI love drinkOhFuck it !Snif...Move your bodyJust do itFeu !I love this game !DébileMort de rireFais dodoVraiment pas contentWazzzzzupJ'hallucineI love youTrop cool
He's on fire !OoooooohhhhJokerOh mon Dieu !RastamanBongBongSanté !!!BravoV'la pour toi !Tu l'as vu ?ZZZzzzZZzzzzC'est la fiesta !

[ Url - Email - Gras - Italique - Souligné ]
 
 
Pour Jean-Claude Van Damme, 1+1=11 ...
Alors saurez-vous résoudre cette énigme ?

 +  =  * Champs obligatoires