Nous sommes le

N'hésitez pas à y laisser vos impressions !  

Bonjour  
Auteur : Gauthier Date : 11-10-2010 à 10:45:06

Bonjour à tous ! c'est Gauthier, je venais aux nouvelles savoir comment se passe le début de saison ?
j'ai croisé Maurice ce WE les filles de l'ASWT jouaient contre Grande-Synthe (ou joue ma copine). Il m'a donné quelques infos...

En tous cas je vous souhaite une bonne saison, en espérant que l'on se croisera un de ces 4 !

@ +

Re: Bonjour  
Auteur : Gauthier Date : 11-10-2010 à 10:48:27

au passage je viendrai vous voir quand vous jouerais contre le Dunkerque Malo BC (équipe 2) je joue en équipe 3 !

Auteur : Fred Breizh Date : 11-10-2010 à 11:45:37

Salut Gauthier,

les débuts sont compliqués pour nous. L'équipe est en construction. Et chacun, moi compris, bien sûr, doit trouver ses repères, sa place dans notre groupe. Chaque défaite apporte tout de même des motifs d'espérer en des jours meilleurs... A nous de rebondir...

On se reverra donc avec plaisir à Dunkerque. Bonne saison à toi. Et bonjour à Madame...

Fred

Auteur : davtruck Date : 11-10-2010 à 13:41:46

Salut Gauthier content d'avoir de tes nouvelles dommage que tu est eb équipe trois ca m aurait fait plaisir de jouer contre toi
Aplus Santé !!!

Auteur : ElChe Date : 11-10-2010 à 17:44:36

Hello Gauthier,

Content de voir que tu as continué le basket... et pour info,certains visiteront Gravelines ce samedi alors si tu t'ennuies Mort de rire...

Et je te signale que je te vois plus sur ton msn grhhhhh vilain garçon V'la pour toi !

Auteur : The Turtle Date : 11-10-2010 à 23:42:26

Salut Gauthier, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Comme tu as pu le constater, je m'efforce de tenir le site à jour Trop cool En quelque sorte, on peut dire qu'on a fait un échange de joueur avec Dunkerque, puisqu'on a récupéré un gars de chez eux (Alexis D., #15 dans la liste des joueurs). L'équipe sera à Gravelines ESLA samedi soir, tu peux venir nous faire coucou. Et débrouille toi pour être sélectionné en équipe 2 le jour du match contre nous, on saura te corrompre Santé !!!

Auteur : Gauthier Date : 12-10-2010 à 20:28:34

pour répondre à tous le monde en même temps, je ne vous promet pas d'être la samedi à graveline car je joue samedi soir. Ma qualification en équipe 2 n'est pas pour tout de suite j'essaie d'abord de trouver mes marques en équipe 3( Santé !!!). on se verra sans problème quand vous jouerez contre le DMBC mais aussi quand vous jouerez contre grande synthe (ou joue Nico si vous vous souvenez de lui, il est venu à l'entrainement une ou 2 fois !)

Bonne continuation et à bientot

Auteur : Gauthier Date : 12-10-2010 à 20:34:40

en fait pas à grande synthe je me suis trompé de poule

Auteur : The Turtle Date : 12-10-2010 à 22:33:40

Et sinon, tes performances en équipe 3 ? Fais-tu honneur à tes anciennes couleurs ?

Auteur : Gauthier Date : 13-10-2010 à 19:08:06

J'ai joué mon 1er match le WE dernier, j'espère avoir fait mon taf en tout cas j'essaie de mettre en application tous le conseils que vous m'avez donnés l'année dernière.
Au passage j'ai mis 2 points c'est pas le pérou mais bon ....

Auteur : The Turtle Date : 13-10-2010 à 19:23:29

Les petits ruisseaux font les grandes rivières...

Retour à l'accueil du Forum
Ajouter une réponse

Nom : *
Web :
Titre : *
  * Champs obligatoires

CoolBlablaI love drinkOhFuck it !Snif...Move your bodyJust do itFeu !I love this game !DébileMort de rireFais dodoVraiment pas contentWazzzzzupJ'hallucineI love youTrop cool
He's on fire !OoooooohhhhJokerOh mon Dieu !RastamanBongBongSanté !!!BravoV'la pour toi !Tu l'as vu ?ZZZzzzZZzzzzC'est la fiesta !

[ Url - Email - Gras - Italique - Souligné ]

Pour Jean-Claude Van Damme, 1+1=11 ...
Alors saurez-vous résoudre cette énigme ?

+  =  * Champs obligatoires