Nous sommes le
 
   
  N'hésitez pas à y laisser vos impressions !  



Fier de vous les gars  
Auteur : Fred Breizh Date : 08-11-2010 à 12:30:31

Bravo les gars, je suis heureux de cette première victoire. Le travail commence à payer. Je pense que vous avez aussi pris du plaisir. L'adversaire était peut-être un peu tendre, diminué..., il n'empêche que vous avez fait preuve de générosité et de solidarité. Des choses intéressantes se sont mises en place en défense et en attaque. A confirmer, bien sûr.
Une pensée aussi pour ceux qui étaient absents samedi. C'est la victoire de tout un groupe. Chacun apporte sa pierre à l'édifice, dès le mercredi soir. Sans opposition de qualité et de nombre suffisant de joueurs, point d'intensité et d'efficacité le samedi. L'effectif va de toute façon continuer à tourner constamment cette saison. Pour permettre au plus grand nombre de porter nos couleurs.



Re: Fier de vous les gars  
Auteur : The Turtle Date : 08-11-2010 à 22:52:25

Je pense qu'il faut privilégier les joueurs qui postent des messages sur le forum. C'est la preuve qu'ils savent résoudre une addition... Rastaman


Retour à l'accueil du Forum
Ajouter une réponse
 
Nom : *
Web :
Titre : *
  * Champs obligatoires
 
CoolBlablaI love drinkOhFuck it !Snif...Move your bodyJust do itFeu !I love this game !DébileMort de rireFais dodoVraiment pas contentWazzzzzupJ'hallucineI love youTrop cool
He's on fire !OoooooohhhhJokerOh mon Dieu !RastamanBongBongSanté !!!BravoV'la pour toi !Tu l'as vu ?ZZZzzzZZzzzzC'est la fiesta !

[ Url - Email - Gras - Italique - Souligné ]
 
 
Pour Jean-Claude Van Damme, 1+1=11 ...
Alors saurez-vous résoudre cette énigme ?

 +  =  * Champs obligatoires