Nous sommes le
 
   
  N'hésitez pas à y laisser vos impressions !  



Bonne année 2007 !!!  
Auteur : Webmaestro Date : 01-01-2007 à 17:56:13

Bonne année 2007 à tous !!! C'est la fiesta !
En espérant plein de bonnes choses pour tout le monde et le titre de champion à la fin de l'année Santé !!!
@plouch Rastaman



Re: Bonne année 2007 !!!  
Auteur : La Môman du coach Date : 01-01-2007 à 18:24:14

Santé !!! merci, Alexis, je souhaite à toute l'équipe une réussite à la hauteur de ce qu'elle a produit jusqu'à présent Move your body Move your body Move your body, avec plein de bons moments partagés, pendant, et après les matchs Mort de rire
Vos adversaires n'ont qu'à bien se tenir Oh
En 2007, promis, je viens vous voir I love this game !
Bonne année à chacun de vous, surtout aux blessé, qui auront profité de la trêve pour se remettre en forme He's on fire !
A bientôt, I love you



Re: Bonne année 2007 !!!  
Auteur : dav-truck Date : 02-01-2007 à 09:02:31

Bonne année à tous et évidemment à tous les gens qui nous soutiennent pour le titre de champion on fera de notre mieux
en espérant que tout le monde soit assidue à l'entraînemant.



Re: Bonne année 2007 !!!  
Auteur : Shaq Date : 02-01-2007 à 17:53:05

Trop coolBonne année à tous le monde.

Le Shaq à bien mangé aprés toutes ces fêtes.Il à pris des forces pour le début de la deuxième phase.
Tous les huîtres,escargots,crevettes,tranches de saumon,blocs de foie gras,châpon,toasts,bouteille de pif,champagne..sont digérés.

Alors êtes-vous prets pour Wasquehal?Je pense que Wii.

Allez à jeudi,por le décrassage.
Shaq'attack.



Re: Bonne année 2007 !!!  
Auteur : El Che Date : 03-01-2007 à 22:34:11

Super original le Cap'tain.. BONNE ANNEE 2007

Comme me l'a soufflé un ami, que le meilleur de 2006 soit le pire de 2007 Just do it BongBong

Alors forcément, sportivement que le meilleur nous arrive, même si cela devra sûrement se traduire par une "pure" bagarre Ooooooohhhh I love drink

Mais surtout je souhaite que ce groupe de basketteurs continue à ressembler à une bande de potes Santé !!! Bravo qui aime jouer, h=gagner, et fêter ça ensemble V'la pour toi !

Alors que la force soit avec nous me dirais mon maître... mais moi je voudrais que vous soyez tous avec moi et tous ensemble pour relever et je l'espère gagner le magnifique challenge qui nous attends BongBong I love this game !

Alors, on oublie, champagne ( quoique ) foie gras et autes friandises... on ressort son short et ses baskets... et let's go for play... comme dirait un auter ami ( en fait disons plutôt une connaissance alias NIKONOS C'est la fiesta ! )

THE SHOW MUST GO ON


Un Ex Cap'tain - El Che




Re: Bonne année 2007 !!!  
Auteur : Coach You Date : 04-01-2007 à 10:24:06

C'est la fiesta ! Happy New Year, evribodi ! C'est la fiesta !
je souhaite à tous les visiteurs de ce forum de réaliser tous leurs rêves pour 2007 ! Oh mon Dieu !
et je nous souhaite de réaliser quelque chose d'énorme cette saison He's on fire ! ce qui est de bien dans notre rêve à nous, c'est qu'il ne tient qu'à nous de le réaliser Débile nul besoin d'invoquer les dieux du basket !
allez, j'espère que nous irons au bout de l'aventure et j'ai 2 ou 3 raisons de croire qu'il ne pourra rien nous arriver Move your body
A très bientôt BongBong


Retour à l'accueil du Forum
Ajouter une réponse
 
Nom : *
Web :
Titre : *
  * Champs obligatoires
 
CoolBlablaI love drinkOhFuck it !Snif...Move your bodyJust do itFeu !I love this game !DébileMort de rireFais dodoVraiment pas contentWazzzzzupJ'hallucineI love youTrop cool
He's on fire !OoooooohhhhJokerOh mon Dieu !RastamanBongBongSanté !!!BravoV'la pour toi !Tu l'as vu ?ZZZzzzZZzzzzC'est la fiesta !

[ Url - Email - Gras - Italique - Souligné ]
 
 
Pour Jean-Claude Van Damme, 1+1=11 ...
Alors saurez-vous résoudre cette énigme ?

 +  =  * Champs obligatoires