Nous sommes le
 
   
  N'hésitez pas à y laisser vos impressions !  



Si y a des gens, mais ils osent pas parler...  
Auteur : Coach You Date : 28-01-2007 à 23:24:25

Salut à tous,
le forum continue d'être visité, mais j'ai comme l'impression qu'il y en a quelques-uns sur la réserve. Faut pas garder tout ça à l'intérieur, ça finit par exploser Vraiment pas content le samedi soir.

Petit mot au sujet des incidents : on peut tout expliquer, on peut moins facilement tout excuser. Si on veut que l'équipe avance et soit aimé du plus grand nombre I love this game !, commençons par redevenir humble Oh mon Dieu !, faisons notre auto-critique, soyons gentlemen sur le terrain (promis, je vais essayer de montrer l'exemple) et jouons avec plaisir histoire de faire plaisir au (maigre) public qui nous suit.
Et autre chose : refaisons des 3e mi-temps C'est la fiesta ! Je vous propose un after où vous voulez (à Tourmignies si ça vous dit) samedi après le match à Lesquin, quel qu'en soit le résultat. Santé !!!

Alors, partants ?



Re: Si y a des gens, mais ils osent pas parler...  
Auteur : dav-truck Date : 29-01-2007 à 11:41:05

Pour moi il n'y pas de problème mais c'est vrai qu'on devrait se calmer sur le terrain on va finir par être les marginaux du club
et on sera repérer par les arbitres. Allez à jeudi en forme et de bonne humeur



Re: Si y a des gens, mais ils osent pas parler... Site Web  
Auteur : Webmaestro Date : 02-02-2007 à 17:06:05

Ouep va falloir voir ça I love drink
Confirmation ce soir ou demain pour la mise de tête Rastaman
@plouch everybody


Retour à l'accueil du Forum
Ajouter une réponse
 
Nom : *
Web :
Titre : *
  * Champs obligatoires
 
CoolBlablaI love drinkOhFuck it !Snif...Move your bodyJust do itFeu !I love this game !DébileMort de rireFais dodoVraiment pas contentWazzzzzupJ'hallucineI love youTrop cool
He's on fire !OoooooohhhhJokerOh mon Dieu !RastamanBongBongSanté !!!BravoV'la pour toi !Tu l'as vu ?ZZZzzzZZzzzzC'est la fiesta !

[ Url - Email - Gras - Italique - Souligné ]
 
 
Pour Jean-Claude Van Damme, 1+1=11 ...
Alors saurez-vous résoudre cette énigme ?

 +  =  * Champs obligatoires