Nous sommes le
 
   
  N'hésitez pas à y laisser vos impressions !  



Continuez comme ça !  
Auteur : La Môman du coach Date : 11-02-2007 à 12:29:06

Bravo j'espère que vous allez renouveler cet exploit samedi prochain!... He's on fire ! que je voies de mes yeux comme vous jouez bien!
Ooooooohhhh
Eh oui, mon coach de fils ayant annoncé ma venue, je ne peux plus vous faire la surprise! Mais bon, c'est pas grave, je suis ravie de partager ce moment avec vous BongBong, j'espère que vous serez tous en pleine forme Move your body Move your body Move your body et que votre fan-club ne sera pas déçu I love this game !
A bientôt! C'est la fiesta !



Re: Continuez comme ça !  
Auteur : Webmaestro Date : 11-02-2007 à 17:12:53

Bah voui ça fait plaisir de gagné et encore plus de vous savoir là la semaine prochaine BongBong
En espérant que l'on fasse un aussi bon match qu'hier Move your body
Je sais pas si le Coach saura encore mettre 34 points dans le même match Mort de rire mais on peut toujours espérer ! Oh mon Dieu !
Bon week-end à tous et @bientôt ! Rastaman



Re: Continuez comme ça !  
Auteur : Coach You Date : 12-02-2007 à 07:52:01

He's on fire ! 156 à 21, j'avais jamais vu un tel écart He's on fire ! Félicitations à toute l'équipe et toutes mes excuses aux joueurs de Croix. On était en manque de confiance, nous voilà rassurés ! Move your body
Maintenant, attention à l'excès de confiance V'la pour toi ! et n'oubliez pas, après les matchs, c'est Santé !!! et C'est la fiesta !


Retour à l'accueil du Forum
Ajouter une réponse
 
Nom : *
Web :
Titre : *
  * Champs obligatoires
 
CoolBlablaI love drinkOhFuck it !Snif...Move your bodyJust do itFeu !I love this game !DébileMort de rireFais dodoVraiment pas contentWazzzzzupJ'hallucineI love youTrop cool
He's on fire !OoooooohhhhJokerOh mon Dieu !RastamanBongBongSanté !!!BravoV'la pour toi !Tu l'as vu ?ZZZzzzZZzzzzC'est la fiesta !

[ Url - Email - Gras - Italique - Souligné ]
 
 
Pour Jean-Claude Van Damme, 1+1=11 ...
Alors saurez-vous résoudre cette énigme ?

 +  =  * Champs obligatoires