Nous sommes le
 
   
  N'hésitez pas à y laisser vos impressions !  



Avis de recherche Site Web  
Auteur : Webmaestro Date : 16-02-2007 à 00:31:52

Sans nouvelles depuis une semaine Snif... recherche cheminée à grand foyer d’une hauteur d’environ 2 mètres. Cheminée résistante à 20°G Ooooooohhhh étant munie d’un clapet de sortie de fumée et d’un réglage d’arrivée d’air. Rastaman

Pour connaître les dimensions exactes du modèle ou avoir plus d’informations, vous pouvez consulter sa fiche technique :
aswattignies.free.fr/index.php?numlien=2&p=2
Si vous avez la moindre info sur la cheminée, n’hésitez à nous en avertir ! Oh mon Dieu !
Car nous sommes toujours sans nouvelles de notre cheminée.. Snif...



Re: Avis de recherche  
Auteur : Delph Date : 16-02-2007 à 21:35:31

Alors Seb t'es passé où?? T'as déjà raté le match où tu aurais tout déchirer... Que deviens-tu????
Où es-tu???? Oh J'hallucine



Re: Avis de recherche  
Auteur : le boudha Date : 17-02-2007 à 09:36:51

Vraiment pas contentil est peut-etre partir mediter sur les paroles qu'il a prononce sur une personne benevole du club Feu !qui vient le samedi soir vous donne un coup de main et non pour ce faire insulter.de plus il n'a meme pas le courage d'aller faire des excuse a cette meme personne Santé !!!bonne reflexion



Re: Avis de recherche  
Auteur : marie jo Date : 17-02-2007 à 13:32:39

bjr a tous effectivment c est bête de ne pas donner de nouvelles tout le monde peut "peter un cable" !!!! il suffisait simplement de présenter des excuses à la personne concernée. En plus il penalise tte l'équipe qui est bien partie . Vous avez eu de la chance que cette personne BENEVOLE ait terminé le match. En ce qui me concerne si la même chose devait m'arriver je pose mon crayon je fais écrire le motif par l'arbitre au dos de la feuille de match et je pars. Résultat: arrêt du match et match perdu !!! Je suis tout à fait solidaire de la décision qu'à pris ma collégue de table de ne plus faire votre table.

je signe marie josé demeulemester car je n'ai pas besoin de surnom ou autre



Re: Avis de recherche  
Auteur : Webmaestro Date : 18-02-2007 à 01:30:10

Pour info notre cheminée nationale à deux vertèbres déplacées ainsi qu'une sciatique Snif...
Ca n'a donc rien à voir avec un certain évenement cité ci-dessus.

Et "le boudha" (ou "Bob" dans un précédent message), c'est pas la peine de parler de courage quand on n'est même pas capable (et d'avoir le courage comme tu le dis si bien) de décliner son identité !!!
Les donneurs de leçons anonymes ne sont pas les bienvenus ici Vraiment pas content

En espérant que Sébix se remette vite de ce coup dur Trop cool
@plouch everybody Rastaman



LES O.T.M (Officiel de table de marque)  
Auteur : SHAQ Date : 18-02-2007 à 17:38:35

L’O.T.M. a le devoir de connaître les règles en vigueur tant dans le jeu que dans toute l’organisation administrative qui s’y rapporte.
Officiel à part entière, il-elle est un-e collaborateur-trice solidaire des arbitres.
Son statut d’officiel lui confère l’obligation d’un comportement exemplaire.
Tout comportement défaillant par rapport à l’éthique ou la déontologie sera porté à la connaissance d’une commission fédérale spécifique. Une enquête approfondie sera alors diligentée par tous les moyens dont la commission jugerait bon de se doter.
Avertissement, blâme, suspension de désignations pourront être prononcées par cette commission.
Les fautes graves relevant de malhonnêteté avérée seront portées à la connaissance de la
commission juridique qui statuera sur les sanctions éventuelles.



Mais c'est qui?  
Auteur : SHAQ Date : 18-02-2007 à 20:50:01

Au fait, pour tous ceux qui ne le savent pas encore mais SHAQ c'est Laurent qui d'ailleurs mets le maillot de celui-ci assez souvent.

www.youtube.com/watch?v=G8PQ4TJ1yu4



Re: Avis de recherche Site Web  
Auteur : marie jo Date : 19-02-2007 à 09:14:15

bjr

je ne pense avoir un jour ete incorrecte avec qui que soit!!!!!!!!! le reglement pour un OTM stipule qu'il doit faire 10 tables sur une saison alors je crois que mon contrat est bien rempli!!!!!!!!de plus comme toutes les licenciés du club je suis bénévole!!!!!!
signe :mjd



Re: Avis de recherche  
Auteur : Coach You Date : 19-02-2007 à 11:55:33

Quelle ambiance sur ce post !!! Débile J'espère que la Cheminée a accès à internet qu'il puisse voir à quel point son absence suscite les passions et la polémique Blabla Et dire que depuis quelques semaines, le forum était fort calme ! Mort de rire
Concernant l'incident du 27/01, sachez que toute l'équipe en a longuement parlé lors de l'entraînement suivant (pendant ce temps-là, on courait pas V'la pour toi !). Pour moi, c'est clair : ça pouvait sembler injuste de dire de nous qu'on était "comme ça tous les samedis" (c'est-à-dire pénibles), mais la réaction de Séb était disproportionnée. Je lui ai conseillé de s'en expliquer avec l'intéressée, parce qu'effectivement, tout le monde peut pêter un plomb. Après, libre à lui de suivre mon conseil...
Quoi qu'il en soit, depuis, tous les joueurs font des efforts pour arrêter de contester les décisions d'arbitre (et c'est pas simple quand on se fait savater durant 40 minutes, cf les photos du match contre Lesquin).

Sinon, sur le rôle des OTM, on ne va pas polémiquer. Tous les joueurs sont déjà venus bénévolement faire la table de marque pour les autres équipes du club.
Nous ne manquons jamais une table lorsque nous sommes désignés ! Le 27 janvier, c'est d'ailleurs Séb qui avait officié lors du match des cadets.

Alors, pour clore le débat et pour faire un clin d'oeil à Bob the anonymous Bouddha (avec deux D, c'est plus mieux), un proverbe bouddhiste que chacun aura le loisir de méditer pendant la trêve : "La vie est aussi fugace qu'un arc-en-ciel, qu'un éclair d'orage, qu'une étoile à l'aube. Sachant cela, comment pouvez-vous vous quereller ?" Joker

Groses bises à tous les gens de bonne volonté !

Coach You

PS: en matière de table de marque, ils sont quand même plus forts à Provin que chez nous, soyons honnêtes ! Bravo



Re: Avis de recherche  
Auteur : la liane Date : 19-02-2007 à 20:05:21

c chaud la !!!!!!!!!
Pour info M.J ( pas m.Jordan ), je pense pas que tu étais visé dans la reflextion de notre shaq ( boomshakalaka!!!!).
Stop les conneries, ont portes tous le meme maillot, j'ai fais pas mal de club et c la premiere fois que je vois d querelles de collégiens....
Bonne soirée



Re: Avis de recherche  
Auteur : SHAQ Date : 22-02-2007 à 22:55:02

Alex tu me fais des passes spéciales from downtown et ensuite je récupère le ballon au dessus du cercle et puis:( boomshakalaka!!!!)



C'est bien tout ca!!!



Number 34 Miami Heats Cool


Retour à l'accueil du Forum
Ajouter une réponse
 
Nom : *
Web :
Titre : *
  * Champs obligatoires
 
CoolBlablaI love drinkOhFuck it !Snif...Move your bodyJust do itFeu !I love this game !DébileMort de rireFais dodoVraiment pas contentWazzzzzupJ'hallucineI love youTrop cool
He's on fire !OoooooohhhhJokerOh mon Dieu !RastamanBongBongSanté !!!BravoV'la pour toi !Tu l'as vu ?ZZZzzzZZzzzzC'est la fiesta !

[ Url - Email - Gras - Italique - Souligné ]
 
 
Pour Jean-Claude Van Damme, 1+1=11 ...
Alors saurez-vous résoudre cette énigme ?

 +  =  * Champs obligatoires