Nous sommes le
 
   
  N'hésitez pas à y laisser vos impressions !  



Out of order for a long time  
Auteur : SHAQ Date : 12-03-2007 à 14:36:07

Salut,

Pas de bonnes nouvelles,je me suis déchiré le ligament croisé du genou droit.

Bilan:saison terminé

Je vous souhaite une bonne fin de saison à tous.
Le SHAQ



Re: Out of order for a long time  
Auteur : Delph Date : 12-03-2007 à 19:46:16

Désolée pour toi Laurent... Je sais ce que c'est Feu ! Feu !
Bon courage pour ta récupération et l'opération si tu penses la faire. J'espère que tu passeras à un des derniers matchs. Je ta fais un gros bisou.
A plus



Re: Out of order for a long time  
Auteur : Webmaestro Date : 12-03-2007 à 22:29:15

Bah mon lolo suis bien triste Snif... j'espère que tu récupéreras bien pour que l'on puisse te voir bientôt.
Gros bisous ma poule et je pense bien à ti !



Re: Out of order for a long time  
Auteur : Coach You Date : 13-03-2007 à 15:01:21

Snif... Snif... Snif... Snif...
ça va être dur sans toi la fin de saison, le Shaq.
Snif... Snif... Snif... Snif...
Je sais ce que tu vis, même si je me suis fait une spécialité des croisés internes et pas des externes.
Soigne bien ton genou, remuscle bien ton quadriceps et trouve le moment propice pour passer sur le billard. Ensuite, ce sera un peu d'efforts avec le kiné et surtout beaucoup de patience avant d'avoir le droit de retourner sur le terrain. On en reparlera, mais je pense que l'équipe a grand besoin de toi. On va essayer de te prouver qu'on en vaut la peine Trop cool

A bientôt quand tu viendras nous encourager !

Coach You



Re: Out of order for a long time  
Auteur : La Môman du coach Date : 13-03-2007 à 15:26:55

Blabla eh bien, on sent tout-de-suite le joueur qui a du vécu! Tu vois, Laurent, ton coach et sa petite femme compatissent vraiment Snif... à ce qui t'arrive, je peux en témoigner...
Je t'adresse mes plus vifs encouragements, et j'espère que tu continueras à visiter le forum, à donner de tes nouvelles et à nous faire part de tes états d'âme BongBong
Garde le moral, toute l'équipe est de tout coeur I love you avec toi!
Bon retour à Seb, que je ne connais pas, mais qui va faire de son mieux pour aider l'ASWT à conserver la 2ème place du championnat Move your body Move your body Move your body
Bon entraînement à tous pour jeudi, et tâchez d'assurer la victoire samedi C'est la fiesta !


Retour à l'accueil du Forum
Ajouter une réponse
 
Nom : *
Web :
Titre : *
  * Champs obligatoires
 
CoolBlablaI love drinkOhFuck it !Snif...Move your bodyJust do itFeu !I love this game !DébileMort de rireFais dodoVraiment pas contentWazzzzzupJ'hallucineI love youTrop cool
He's on fire !OoooooohhhhJokerOh mon Dieu !RastamanBongBongSanté !!!BravoV'la pour toi !Tu l'as vu ?ZZZzzzZZzzzzC'est la fiesta !

[ Url - Email - Gras - Italique - Souligné ]
 
 
Pour Jean-Claude Van Damme, 1+1=11 ...
Alors saurez-vous résoudre cette énigme ?

 +  =  * Champs obligatoires