Nous sommes le
 
   
  N'hésitez pas à y laisser vos impressions !  



Prochain match contre Lambersart  
Auteur : SHAQ Date : 20-03-2007 à 19:58:18

Salut à toute l'équipe,

La liane,Sammy,le cubain,Davtrucks,Papy,Stacy Plastic Yann,H et le coach.

Les consignes pour samedi sont simples:TOUT EXPLOSER au tableau d'affichage.Ce n'est pas le coach qui dira le contraire.

Pour info mon I.R.M est avancé au 31 mars 2007.

Je compte sur vous pour me dédicacer une deuxième victoire avec force et honneur.
Sortez toute la panoplie(dunks,contres,passes spéciales de tarzan,3pts from downtown spécial Sammy,des mouvements tortelesques,des scuds papytoresques,des coups de béliers que seuls David maitrise,des courses interceptors que H sait faire et puis des lay-up Yannesque.

Enfin bref je veux que vous déposiez des portes conteneurs dans la salle de Lambersart et non des valises.

Voilà,vôtre mission...

PS:J'ai oublié de mentionner Delphine,prends bien soin de toi avec l'heureuse nouvelle.

Bon entrainement et bon match à tous.

Le numéro 32 des Miami Heats qui se soigne.
BOOOOOOOMMMMMSSHHHHAAAAAKKKKAAAAAALLLLAAAAKKA Vraiment pas content



Re: Prochain match contre Lambersart  
Auteur : Coach You Date : 21-03-2007 à 12:07:56

OK pour tout sauf pour les mouvements tortelesques... Je suis en train d'étudier une solution pour pouvoir jouer (et éventuellement courir) avec un doigt de pied en moins (en l'occurrence le gros orteil). Pas simple...
Merci pour tes encouragements, Mr Shaq ! BongBong


Retour à l'accueil du Forum
Ajouter une réponse
 
Nom : *
Web :
Titre : *
  * Champs obligatoires
 
CoolBlablaI love drinkOhFuck it !Snif...Move your bodyJust do itFeu !I love this game !DébileMort de rireFais dodoVraiment pas contentWazzzzzupJ'hallucineI love youTrop cool
He's on fire !OoooooohhhhJokerOh mon Dieu !RastamanBongBongSanté !!!BravoV'la pour toi !Tu l'as vu ?ZZZzzzZZzzzzC'est la fiesta !

[ Url - Email - Gras - Italique - Souligné ]
 
 
Pour Jean-Claude Van Damme, 1+1=11 ...
Alors saurez-vous résoudre cette énigme ?

 +  =  * Champs obligatoires