Nous sommes le
 
   
  N'hésitez pas à y laisser vos impressions !  



Vous vouliez des photos...  
Auteur : Coach You Date : 18-04-2007 à 00:59:52

D'abord, bravo à tous pour la saison régulière ! Je pensais que d'autres avant moi reparleraient sur le forum du match de samedi, mais puisque personne n'a encore osé, disons-le tout net : c'était é-no-rme ! He's on fire !
Showtime durant quasiment tout le match, c'était bien pour nos supporters ! BongBong
Sinon, désormais y a plus de calculs à faire... On s'entraîne au mieux et ensuite, on pourra prendre match après match, en espérant finir en beauté cette saison le 20 mai... Oh mon Dieu !
Enfin, vous vouliez des photos, vous en aurez. En ce moment, j'envoie 75 clichés sur le serveur. Dès que le webmaestro veut bien les mettre sur le site... Cool
Alors les gars si peu bavards sur le forum, j'espère au moins que vous aurez un mot pour la photographe qui était présente à chacun de nos exploits (et aussi pour les moments plus difficiles) ! I love you

A jeudi, avec de l'énergie à revendre ! BongBong

Coach You (KOWABUNGA !!!!!!!!!!!)



Re: Vous vouliez des photos...  
Auteur : la liane Date : 18-04-2007 à 21:05:44

lol d photos il é lent le baby !!!!

Merci à toi delphine pr c magnifiques photos...



Re: Vous vouliez des photos...  
Auteur : Webmaestro Date : 18-04-2007 à 23:55:38

Rastaman bah elles sont là les photos...



Re: Vous vouliez des photos...  
Auteur : La Môman du coach Date : 19-04-2007 à 14:37:46

BongBong eh bien ,je suis ravie d'avoir pu partager ce moment extraordinaire avec vous Santé !!!
Vous avez juste oublié quelque chose Feu ! si je puis me permettre:
il me semble que Delphine, votre dévouée photographe, aurait mérité un petit geste de votre part Wazzzzzup, je ne sais pas, moi, des fleurs, par exemple, non? I love you
Vivement la saison prochaine, on s'amuse bien, avec l'ASWT! Bravo
Bonnes vacances à tous! I love this game !
(enfin, vacances, vacances, c'est vite dit! il y a le challenge, avant!!!) Move your body Move your body Move your body



Re: Vous vouliez des photos...  
Auteur : la liane Date : 19-04-2007 à 16:50:35

alex ta pa un lien direct pour téléchargé les photos sans passer par le site car c long a s'affiché



Re: Vous vouliez des photos...  
Auteur : Webmaestro Date : 19-04-2007 à 18:44:09

Je vais faire ça pour ce week-end Trop cool
Je vous envoie le lien par email dès que c'est fait !
@plouch Rastaman


Retour à l'accueil du Forum
Ajouter une réponse
 
Nom : *
Web :
Titre : *
  * Champs obligatoires
 
CoolBlablaI love drinkOhFuck it !Snif...Move your bodyJust do itFeu !I love this game !DébileMort de rireFais dodoVraiment pas contentWazzzzzupJ'hallucineI love youTrop cool
He's on fire !OoooooohhhhJokerOh mon Dieu !RastamanBongBongSanté !!!BravoV'la pour toi !Tu l'as vu ?ZZZzzzZZzzzzC'est la fiesta !

[ Url - Email - Gras - Italique - Souligné ]
 
 
Pour Jean-Claude Van Damme, 1+1=11 ...
Alors saurez-vous résoudre cette énigme ?

 +  =  * Champs obligatoires