Nous sommes le
 
   
  N'hésitez pas à y laisser vos impressions !  



Nouvelle page "Challenge"  
Auteur : Webmaestro Date : 23-04-2007 à 22:45:53

Hello everybody Trop cool

Le site est à jour avec les feuilles de match, les photos, les stats... C'est la fiesta !

Une nouvelle page "Challenge" est disponible :
aswattignies.free.fr/index.php?numlien=11
sinon des liens sont présents en page d'Accueil et sur la page Résultats

P.S. : le calendier n'est pas encore définitif puisque la Fédération ne l'a toujours pas fait... alors merci au coach pour les infos !!!

@plouch la Team Rastaman



Re: Nouvelle page  
Auteur : La Môman du coach Date : 24-04-2007 à 15:03:31

Bravo pour cette nouvelle page, Alex, je vais suivre ça de près, tu peux me croire!
I love this game ! à toute l'équipe, je suis de tout coeur avec vous I love you



Re: Nouvelle page  
Auteur : Coach You Date : 24-04-2007 à 19:14:47

Ouaip Alex R, beau travail... Cool Pour l'instant, pas de changement dans les classements des 9 poules, donc le tableau est bon (si j'ai bien compris toutes les subtilités du règlement).
Pour info, le tableau est similaire pour le Titre de champion Honneur (mais avec matchs aller-retour sur le week-end et un décalage d'une semaine). Ce sera intéressant de suivre les perfs de Tourcoing (également tête de série numéro 1 avec un quotient supérieur à 1,8).


Retour à l'accueil du Forum
Ajouter une réponse
 
Nom : *
Web :
Titre : *
  * Champs obligatoires
 
CoolBlablaI love drinkOhFuck it !Snif...Move your bodyJust do itFeu !I love this game !DébileMort de rireFais dodoVraiment pas contentWazzzzzupJ'hallucineI love youTrop cool
He's on fire !OoooooohhhhJokerOh mon Dieu !RastamanBongBongSanté !!!BravoV'la pour toi !Tu l'as vu ?ZZZzzzZZzzzzC'est la fiesta !

[ Url - Email - Gras - Italique - Souligné ]
 
 
Pour Jean-Claude Van Damme, 1+1=11 ...
Alors saurez-vous résoudre cette énigme ?

 +  =  * Champs obligatoires