Nous sommes le
 
   
  N'hésitez pas à y laisser vos impressions !  



Et pourquoi pas  
Auteur : El Che Date : 09-05-2007 à 22:52:50

Hello à touti...

Je sais que l'objectif espéré par notre Coach Donatello est atteint, on n'a la chance de poursuivre l'aventure tous ensemble encore un peu... Je suis certainement très mal placé pour parler là, mais suis quand même votre Cap'tain Spirituel BongBong I love this game ! Mort de rire

Mais enter nous... on méritait de fêter plus dignement notre victoire en quart... et comme je l'ai dit j'ai beaucoups de tort aussi sur ce coup là.. mais quand même avouez que les demi.. sur notre livre de la saison est pas mal... et pourquoi pas plus Vraiment pas content Tu l'as vu ? V'la pour toi !

Alors maintenant certes il y a un entrainement jeudi qu'il va falloir assurer, et maintenant il y a aussi et surtout samedi, pas de regret, pas d'énervement inutile, oubliez pas ceci et je pense que ça me cole pas si mal non plus : THE SHOW MUST GO ON


El Che - Un Ex Cap'tain
Oh mon Dieu !


Retour à l'accueil du Forum
Ajouter une réponse
 
Nom : *
Web :
Titre : *
  * Champs obligatoires
 
CoolBlablaI love drinkOhFuck it !Snif...Move your bodyJust do itFeu !I love this game !DébileMort de rireFais dodoVraiment pas contentWazzzzzupJ'hallucineI love youTrop cool
He's on fire !OoooooohhhhJokerOh mon Dieu !RastamanBongBongSanté !!!BravoV'la pour toi !Tu l'as vu ?ZZZzzzZZzzzzC'est la fiesta !

[ Url - Email - Gras - Italique - Souligné ]
 
 
Pour Jean-Claude Van Damme, 1+1=11 ...
Alors saurez-vous résoudre cette énigme ?

 +  =  * Champs obligatoires