Nous sommes le
 
   
  N'hésitez pas à y laisser vos impressions !  



Remerciement  
Auteur : dav-truck Date : 21-05-2007 à 11:37:20

Salut à tous, je voulais remercier toute l'équipe pour cette saison
on a peut-être pas gagner la finale mais au moins le respect BongBong
Au fait je me marie le 21 Juillet à 16H30 à PONT A VENDIN, vous êtes tous conviés (encore une occasion de boire un verre) Santé !!! et repartons pour une nouvelle saison en essayant de faire encore mieux C'est la fiesta !



Re: remerciement  
Auteur : Coach You (The Turtle) Date : 22-05-2007 à 16:54:25

Je ne dirai aussi qu'une chose : merci ! Pour les commentaires et analyses, on verra ça lors d'un prochain entraînement Mort de rire
C'est sûr que cette saison aura quand même un petit goût d'inachevé : comment pourrait-il en être autrement quand on rate la première place en championnat et quand on perd en challenge ? Snif...

Mais l'essentiel, c'est d'être aller au bout, tous les 9 et d'avoir amassé un tas de bons souvenirs sportifs. He's on fire !

Une dernière chose : KOWABUNGA BongBong

PS : J'ai enfin trouvé le site de Petite-Synthe : perso.orange.fr/smpsd.basket/. Je crois que pour le coup, grâce au Webmaestro Baby TGV, on gagne très largement la finale !!!



Re: remerciement  
Auteur : La Môman du coach Date : 23-05-2007 à 15:03:21

Blabla Félicitations, David, et tous nos voeux de bonheur Santé !!!
Profite bien de cette journée du 21 juillet C'est la fiesta ! mais aussi de toutes celles qui suivront! Bravo



Re: Remerciement  
Auteur : Coach You The Turtle Date : 19-07-2007 à 23:03:23

Qui c'est qui vient au mariage du Dav-Truck ? Cool On organise un convoi exceptionnel ? Wazzzzzup



Re: Remerciement  
Auteur : Webmaestro Date : 20-07-2007 à 00:17:56

Moiiiiiiiiiiiiiiiii Santé !!! Santé !!! Santé !!!
je veux prendre le convoi Rastaman


Retour à l'accueil du Forum
Ajouter une réponse
 
Nom : *
Web :
Titre : *
  * Champs obligatoires
 
CoolBlablaI love drinkOhFuck it !Snif...Move your bodyJust do itFeu !I love this game !DébileMort de rireFais dodoVraiment pas contentWazzzzzupJ'hallucineI love youTrop cool
He's on fire !OoooooohhhhJokerOh mon Dieu !RastamanBongBongSanté !!!BravoV'la pour toi !Tu l'as vu ?ZZZzzzZZzzzzC'est la fiesta !

[ Url - Email - Gras - Italique - Souligné ]
 
 
Pour Jean-Claude Van Damme, 1+1=11 ...
Alors saurez-vous résoudre cette énigme ?

 +  =  * Champs obligatoires