Nous sommes le
 
   
  N'hésitez pas à y laisser vos impressions !  



Bienvenue au petit nouveau  
Auteur : Coach You The Turtle Date : 08-06-2007 à 13:57:57

Blabla En tant que toujours coach de cette équipe, je me dois de souhaiter la bienvenue à notre nouveau joueur qui a bien rempli tous ses papiers (mais, très fatigué, a oublié de signer son chèque. Fais gaffe, faut pas la faire comme ça à Marie-Jo Mort de rire ).
Pour ceux qui ont raté l'entraînement Vraiment pas content, c'est le gars à gauche sur la photo avec un grand tatouage aswattignies.free.fr/photos_part_2/galeries/05Game_10/008%20You.jpg.
Voilà, j'espère que son arrivée nous permettra de franchir la dernière marche vers le titre Oh mon Dieu !

Sur ce, bonne journée et à plus sur ce forum !

PS : on a hâte que le Baby TGV nous fasse un nouveau site. J'ai des tonnes de stats à lui fournir.
PS2: pour les fiches joueurs, on contrôlera les poids de tout le monde . J'ai l'impression que quelques-uns (moi en premier) se sont laissés aller depuis la saison dernière Mort de rire



Re: Bienvenue au petit nouveau Site Web  
Auteur : marie jo Date : 15-06-2007 à 10:38:27

slt youenn je suis si mechante que ca?


Retour à l'accueil du Forum
Ajouter une réponse
 
Nom : *
Web :
Titre : *
  * Champs obligatoires
 
CoolBlablaI love drinkOhFuck it !Snif...Move your bodyJust do itFeu !I love this game !DébileMort de rireFais dodoVraiment pas contentWazzzzzupJ'hallucineI love youTrop cool
He's on fire !OoooooohhhhJokerOh mon Dieu !RastamanBongBongSanté !!!BravoV'la pour toi !Tu l'as vu ?ZZZzzzZZzzzzC'est la fiesta !

[ Url - Email - Gras - Italique - Souligné ]
 
 
Pour Jean-Claude Van Damme, 1+1=11 ...
Alors saurez-vous résoudre cette énigme ?

 +  =  * Champs obligatoires