Nous sommes le
 
   
  N'hésitez pas à y laisser vos impressions !  



Mvp  
Auteur : la liane Date : 13-06-2007 à 09:15:39

Juste un petit mail car je vous ai pa assez remercier pour mon titre de mvp, mais soyez sur d'une chose, sans vous je ne suis rien merci à tous !!!



Re: mvp  
Auteur : Webmaestro Date : 13-06-2007 à 20:12:18

C'est bien parlé ça mon MVP préféré I love you
Sérieux c'était plus que justifié mais tu as intérêt à faire parler ton titre de MVP dès jeudi soir et surtout l'année prochaine !
On dirait bien que c'est l'année des meneurs MVP quand on voit Tony Parker en finale NBA...
Encore bravo la liane et @demain Rastaman



Re: Mvp  
Auteur : Coach You The Turtle Date : 15-06-2007 à 09:01:36

Bravo Bravo pour ton titre de MVP amplement mérité et décerné à la quasi unanimité. Bravo
Avec ton arrivée, toute l'équipe a réussi à franchir un cap. C'est sûr que tout seul, on ne fait rien, mais petit à petit l'équipe devient plus forte He's on fire !
Allez, bisous à Sandra !



Re: Mvp  
Auteur : La Môman du coach Date : 26-10-2007 à 16:18:38

Oh c'est bien beau ça, mais ça veut dire quoi, MVP Wazzzzzup
Enfin, à tout hasard, félicitations! Mort de rire



Re: Mvp  
Auteur : Ju Kost Date : 26-10-2007 à 23:27:15

MVP signifie Most Valuable Player, titre décerné au joueur qui aura été le plus décisif durant la saison. Bravo



Re: Mvp  
Auteur : La Môman du coach Date : 27-10-2007 à 18:22:08

Blabla merci Julien, et bon match ce soir! He's on fire !


Retour à l'accueil du Forum
Ajouter une réponse
 
Nom : *
Web :
Titre : *
  * Champs obligatoires
 
CoolBlablaI love drinkOhFuck it !Snif...Move your bodyJust do itFeu !I love this game !DébileMort de rireFais dodoVraiment pas contentWazzzzzupJ'hallucineI love youTrop cool
He's on fire !OoooooohhhhJokerOh mon Dieu !RastamanBongBongSanté !!!BravoV'la pour toi !Tu l'as vu ?ZZZzzzZZzzzzC'est la fiesta !

[ Url - Email - Gras - Italique - Souligné ]
 
 
Pour Jean-Claude Van Damme, 1+1=11 ...
Alors saurez-vous résoudre cette énigme ?

 +  =  * Champs obligatoires