Nous sommes le
 
   
  N'hésitez pas à y laisser vos impressions !  



Mercato  
Auteur : SHAQ Date : 17-06-2007 à 18:42:31

Bonjour,

Le mercato est bien avancé avec la venue de Fred.
Je travaille les cuisses pour les dunks de la prochaine saison.

a+



Re: MERCATO  
Auteur : Coach You The Turtle Date : 20-06-2007 à 23:19:07

Le Shaq qui nous parle du mercato Mort de rire Trop drôle venant de la part du seul gars qui n'a pas encore fait ses papiers pour la saison prochaine. Débile
Ta dernière chance de ne pas avoir à attendre septembre et de pas te manger les 10 % de majoration ? Tu imprimes ce doc : www.basketfrance.com/_imprimes/docs/renouvellement_licence.pdf, tu remplis la partie à gauche, tu fais remplir par un médecin la partie de droite, tu ajoutes un chèque de 72,60 euros et tu mets le tout dans une enveloppe et ce dès jeudi pour que ça arrive vendredi chez moi ! He's on fire !
Allez le Shaq, on attend plus que toi Bravo



Re: MERCATO  
Auteur : dav-truck Date : 25-06-2007 à 12:53:25

Au fait le Shaq, tu est toujours le premier en parole mais en acte c'est différent Feu ! fait pas le con tu est quand même un élément clef de l'équipe en espérant voir ton certificat médical rapidement He's on fire !
Allez à + est travail bien des muscles Santé !!!


Retour à l'accueil du Forum
Ajouter une réponse
 
Nom : *
Web :
Titre : *
  * Champs obligatoires
 
CoolBlablaI love drinkOhFuck it !Snif...Move your bodyJust do itFeu !I love this game !DébileMort de rireFais dodoVraiment pas contentWazzzzzupJ'hallucineI love youTrop cool
He's on fire !OoooooohhhhJokerOh mon Dieu !RastamanBongBongSanté !!!BravoV'la pour toi !Tu l'as vu ?ZZZzzzZZzzzzC'est la fiesta !

[ Url - Email - Gras - Italique - Souligné ]
 
 
Pour Jean-Claude Van Damme, 1+1=11 ...
Alors saurez-vous résoudre cette énigme ?

 +  =  * Champs obligatoires