Nous sommes le
 
   
  N'hésitez pas à y laisser vos impressions !  



Coup de vieux  
Auteur : Coach You The Turtle Date : 24-06-2007 à 12:03:38

Ce petit message pour souhaiter la bienvenue à Benjamin, jeune homme de... 43 ans ! Grâce à lui (et au fait qu'on a tous vieilli d'un an), notre moyenne d'âge frôle dangereusement les 30 ans (29,92 ans pour être précis). Et grâce à lui, Papy ne sera plus le doyen !Notre recrue de dernière minute sera cependant le moins expérimenté (une seule année en seniors). Mais il paraît qu'il fut, à une autre époque, champion de France du 400 m... Bravo



Re: Coup de vieux  
Auteur : Julien Kost Date : 01-07-2007 à 13:25:55

Heureusement que je suis arrivé pour rajeunir l'équipe avec mes 23 ans! Enfin dès lundi prochain, ce sera 24 ! C'est la fiesta !



Re: Coup de vieux  
Auteur : Coach You The Turtle Date : 05-07-2007 à 10:53:58

Joyeux anniversaire C'est la fiesta ! à Julien Kost ! Encore une année de plus pour plomber la moyenne d'âge !
Est-ce que tu as pris quelques cm pour remonter la moyenne de taille ? Mort de rire



Re: Coup de vieux  
Auteur : Julien Kost Date : 09-07-2007 à 13:23:10

Non désolé, toujours 1.76m
Mais ça ne m'empêchera pas de dominer la raquette Cool



Re: Coup de vieux  
Auteur : Coach You The Turtle Date : 11-07-2007 à 12:37:00

Mort de rire Dominer la raquette !!!! Mort de rire Fallait oser...



Re: Coup de vieux  
Auteur : Julien Kost Date : 12-07-2007 à 14:13:04

zut, je suis pas crédible !
J'aurai quand même essayé ...


Retour à l'accueil du Forum
Ajouter une réponse
 
Nom : *
Web :
Titre : *
  * Champs obligatoires
 
CoolBlablaI love drinkOhFuck it !Snif...Move your bodyJust do itFeu !I love this game !DébileMort de rireFais dodoVraiment pas contentWazzzzzupJ'hallucineI love youTrop cool
He's on fire !OoooooohhhhJokerOh mon Dieu !RastamanBongBongSanté !!!BravoV'la pour toi !Tu l'as vu ?ZZZzzzZZzzzzC'est la fiesta !

[ Url - Email - Gras - Italique - Souligné ]
 
 
Pour Jean-Claude Van Damme, 1+1=11 ...
Alors saurez-vous résoudre cette énigme ?

 +  =  * Champs obligatoires