Nous sommes le
 
   
  N'hésitez pas à y laisser vos impressions !  



papa coach  
Auteur : fred breizh Date : 21-09-2007 à 18:12:33

quelqu'un a-t-il des nouvelles de Youenn ?



Re: papa coach  
Auteur : fred breizh Date : 21-09-2007 à 19:06:57

BongBong bravo coach !!!! Joker et bienvenue au nouveau pivot de wattignies (4,1 kg à 1 jour, je vous dis pas dans 18 ans...) Oui, je sais, c'est une fille... Félicitations aux parents. Et j'espère que la maman récupère de sa folle journée. Courage.



Re: papa coach  
Auteur : yann Date : 21-09-2007 à 20:07:06

felicitation aux parents et bienvenue a la nouvelle numero 5 du futur



Re: papa coach  
Auteur : Cocach El Che Date : 21-09-2007 à 22:14:28

Oh mon Dieu ! BongBong Santé !!! Bravo I love you Fais dodo I love this game ! BongBong Cool C'est la fiesta !

Alors je crois que tout ça résume bien tout le bonheur que j'ai de connaître les parents de Zélie...

Donc sans être très original, je souhaite tous mes voeux à la petite pour toutes ces années qui arrivent, que de la joie pour les parents, une petite pensée vers la Sarthe et vers des grand-parents que moi et ma Chérie on adore...

Oublions un peu le basket pour partager tout ça avec vous...

Enorme bisous à vous trois ( désormais ) et à très très vite

Coach El Che



Re: papa coach  
Auteur : nico Date : 23-09-2007 à 16:10:46

félicitations à vous...
beaucoup de bonheur à partager à 3.
a bientôt



Re: papa coach  
Auteur : La Môman du coach Date : 24-09-2007 à 16:25:16

I love this game !merci à toute l'équipe de nous avoir fait vivre la 1ère victoire de cette saison qui s'annonce magnifique Bravo
Et surtout merci à Sam pour sa délicate attention envers nous, les grands-parents de Z.... Fais dodo
En toute modestie, il me semble que notre présence (7 membres de la famille de Youenn, Delphine et Z..., quand même!) vous a un peu porté chance samedi soir Wazzzzzup Quand nous sommes arrivés, le score n'était pas en votre faveur, n'est-ce pas? J'hallucine Mais alors, après, qu'est-ce que vous vous êtes lâchés! Move your body Move your body Move your body
Quoiqu'il en soit, je continue à suivre votre championnat avec le plus grand intérêt BongBong
Allez, Santé !!! et I love this game ! à toute l'équipe, et continuez à jouer pour Z..., ça vous réussit! Fais dodo (La Liane, tu me tiens au courant pour Sandra et la petite, d'accord?)


Retour à l'accueil du Forum
Ajouter une réponse
 
Nom : *
Web :
Titre : *
  * Champs obligatoires
 
CoolBlablaI love drinkOhFuck it !Snif...Move your bodyJust do itFeu !I love this game !DébileMort de rireFais dodoVraiment pas contentWazzzzzupJ'hallucineI love youTrop cool
He's on fire !OoooooohhhhJokerOh mon Dieu !RastamanBongBongSanté !!!BravoV'la pour toi !Tu l'as vu ?ZZZzzzZZzzzzC'est la fiesta !

[ Url - Email - Gras - Italique - Souligné ]
 
 
Pour Jean-Claude Van Damme, 1+1=11 ...
Alors saurez-vous résoudre cette énigme ?

 +  =  * Champs obligatoires