Nous sommes le
 
   
  N'hésitez pas à y laisser vos impressions !  



C'est encore plus beau en photos  
Auteur : fred breizh Date : 22-10-2007 à 19:23:04

Franchement merci . Merci de m'avoir accueilli dans votre club et, surtout dans votre belle équipe. Moi qui fait du foot le dimanche, je prends beaucoup de plaisir à vous retrouver deux fois par semaine. L'ambiance y est, comme je l'avais pressenti, vraiment excellente. V'la pour toi ! NON, je blague : Santé !!! ( Just do it, surtout la Liane, hi, hi)
Je suis convaincu que l'on va faire une saison de folie, même si quelques matches drôlement costauds du genre Armentières nous attendent. Notre équipe est forte à tous les postes, avec un très bon équilibre expérience-jeunesse, un potentiel intéressant et des bonnes individualités mises au service du collectif. Bon, on ferait indiv de temps en temps plutôt que tout le temps la 3-2, Oh mon Dieu ! je suis sûr que l'on serait encore meilleur… Bravo
Merci aussi au webmaster. Ton site est fabuleux, et c'est en partie lui qui m'a fait signer chez vous. Il reflète bien l'atmosphère qui règne dans l'équipe : jouer la gagne dans un bon esprit. Petite correction, Alex, par rapport à mon message précédent : prends ton temps pour revenir, mieux vaut que que tus sois là à 100 % dans 15 jours que sur une jambe samedi, face à une modeste équipe, avec le risque que cela s'aggrave. Snif...
Merci enfin à la photographe (c'est Delphine, non ?), cela me fait un énorme plaisir de me voir en photos. La dernière fois (hormis les remises de médailles des titres départementaux dans le Nord), cela doit bien remonter à une quinzaine d'années. Et il n'y a pas à dire, on est vachement plus sexy en jaune qu'en vert !


Retour à l'accueil du Forum
Ajouter une réponse
 
Nom : *
Web :
Titre : *
  * Champs obligatoires
 
CoolBlablaI love drinkOhFuck it !Snif...Move your bodyJust do itFeu !I love this game !DébileMort de rireFais dodoVraiment pas contentWazzzzzupJ'hallucineI love youTrop cool
He's on fire !OoooooohhhhJokerOh mon Dieu !RastamanBongBongSanté !!!BravoV'la pour toi !Tu l'as vu ?ZZZzzzZZzzzzC'est la fiesta !

[ Url - Email - Gras - Italique - Souligné ]
 
 
Pour Jean-Claude Van Damme, 1+1=11 ...
Alors saurez-vous résoudre cette énigme ?

 +  =  * Champs obligatoires