Nous sommes le
 
   
  N'hésitez pas à y laisser vos impressions !  



Fred merci !!!  
Auteur : la liane Date : 22-10-2007 à 20:03:21

Je tien à te remercier en personne pour ton match de samedi, ont c vraiment pas tromper sur le recrutement, tu confirme bien ton titre de meilleur laveur de parquet du nord.
Sans toi ont aurais pu se faire mal
hi hi hi Just do it Tu l'as vu ?



Re: Fred merci!!!!  
Auteur : fred breizh Date : 22-10-2007 à 22:06:10

Ca va chier jeudi. Moi : He's on fire ! BongBong Toi : Oh mon Dieu ! Snif... Oh mon Dieu ! ah, ah... N'empêche qu'un terrain bien essuyé évite parfois les blessures. Cela sera quand même con que tu tombes sur ton Tu l'as vu ?, face d'ange..



Re: Fred merci!!!!  
Auteur : la liane Date : 23-10-2007 à 19:18:27

j'te kiff poulet je suis content que tu soit venus parmi nous avec toi notre équipe et encore plus forte...



Re: Fred merci !!!  
Auteur : La Môman du coach Date : 24-10-2007 à 12:26:18

V'la pour toi ! stop,les gars, un peu de tenue s'il vous plaît J'hallucine, échangez vos adresses privées, je ne veux pas voir ça Ooooooohhhh
C'est vrai, ça, le forum, c'est pas un site de rencontre, quand même! I love you
Ceci dit, continuez de vous "kiffer" comme dit La Liane, du moment que ça vous fait gagner Bravo
Allez, I love this game ! à toute l'équipe...


P.S. Je plaisante, bien sûr, faut pas vous fâcher pour si peu... Oh mon Dieu !



Re: Fred merci !!!  
Auteur : The Turtle Date : 24-10-2007 à 22:48:45

ça va les amoureux, on vous dérange pas trop I love you


Retour à l'accueil du Forum
Ajouter une réponse
 
Nom : *
Web :
Titre : *
  * Champs obligatoires
 
CoolBlablaI love drinkOhFuck it !Snif...Move your bodyJust do itFeu !I love this game !DébileMort de rireFais dodoVraiment pas contentWazzzzzupJ'hallucineI love youTrop cool
He's on fire !OoooooohhhhJokerOh mon Dieu !RastamanBongBongSanté !!!BravoV'la pour toi !Tu l'as vu ?ZZZzzzZZzzzzC'est la fiesta !

[ Url - Email - Gras - Italique - Souligné ]
 
 
Pour Jean-Claude Van Damme, 1+1=11 ...
Alors saurez-vous résoudre cette énigme ?

 +  =  * Champs obligatoires