Nous sommes le
 
   
  N'hésitez pas à y laisser vos impressions !  



Résultat du weekend  
Auteur : Ju Kost Date : 28-10-2007 à 12:35:15

TOURCOING I C LOMME U S M C[/b] 47 - [b]86
PROVIN BC1 WATTIGNIES/TEMPLEMARS[/b] AS2 46 - [b]101
ROUBAIX BCJMP1[/b] TOURCOING J G [b]53 - 52
CYSOING SAINGHIN BOUVINES BASKET[/b] CROIX F S P [b]58 - 46
LEERS OSBB[/b] SEQUEDIN OSM2 [b]51 - 48
FRETIN BC1 ARMENTIERES SO2[/b] 60 - [b]64



Re: Résultat du weekend  
Auteur : Ju Kost Date : 28-10-2007 à 12:39:45

Oups !
J'ai foiré sur la mise en forme ! Dsl BongBong

Je suis surpris par certains résultats !
Fretin qui ne perd que de 4 points face à Armentières, faudra rester sur nos gardes contre Fretin.
Et Leers qui ne gagne que de 3 points face à Sequedin, ils sont en perte de vitesse !



Re: passer le bonjour Site Web  
Auteur : maerten jerome Date : 27-12-2007 à 14:21:59

Bonjour je m'appelle jerome et je suis joueur a la SOA en seniors Garcon 2. Nous jouons votre equipe garcon 2 le 5 Janvier. Ca va etre un honneur de jouer contre vous car vous parraissait une belle equipe et il risque d'avoir du beau jeu. On a fait aussi une belle premiere partie de saison avec une seule defaite contre Sequedin (ce qu'on a toujours pa compris) Attention nous arrivons !!!!!!!!!!!! vivement le 5

Amitié sincere

jerome maerten



Re: Résultat du weekend  
Auteur : The Turtle Date : 29-12-2007 à 12:26:36

Euh... Bah... OK, on vous attend le 5. J'espère que tous les joueurs n'auront pas suivi mon régime 100 % calorique durant les fêtes. Santé !!! C'est la fiesta ! I love drink



Re: Résultat du weekend  
Auteur : chloé Date : 29-12-2007 à 21:39:17

et bien jespere ke vous aver pa tro suivi you et papa sinon vous allez avoir du mal a courir Mort de rire
rum..... koi ke je pense ke vous lavai fait tous pour les fetes Vraiment pas content
bone reprise alor pck sa va etre dur Tu l'as vu ?

bisous a tous I love this game !


Retour à l'accueil du Forum
Ajouter une réponse
 
Nom : *
Web :
Titre : *
  * Champs obligatoires
 
CoolBlablaI love drinkOhFuck it !Snif...Move your bodyJust do itFeu !I love this game !DébileMort de rireFais dodoVraiment pas contentWazzzzzupJ'hallucineI love youTrop cool
He's on fire !OoooooohhhhJokerOh mon Dieu !RastamanBongBongSanté !!!BravoV'la pour toi !Tu l'as vu ?ZZZzzzZZzzzzC'est la fiesta !

[ Url - Email - Gras - Italique - Souligné ]
 
 
Pour Jean-Claude Van Damme, 1+1=11 ...
Alors saurez-vous résoudre cette énigme ?

 +  =  * Champs obligatoires