Nous sommes le
 
   
  N'hésitez pas à y laisser vos impressions !  



Bravo les gars  
Auteur : fred breizh Date : 11-11-2007 à 01:31:47

C'est sûr que cela n'a pas été le plus beau match de la saison. Mais vous savez, chers camarades du ballon orange, il faut retenir avant tout la victoire. Tourcoing fera tourner en bourrique plus d'une équipe. La manière n'a pas été là. Et alors ? C'est encore une victore de plus de 20 points non ? Et puis, sans déc, avec le retour de cette adresse extérieure, cela laisse entrevoir de belles choses pour la suite.



Re: bravo les gars  
Auteur : dav-truck Date : 11-11-2007 à 10:51:58

C'est vrai la victoire n'a pas éte dans l'art et la manière mais contre une équipe qui joue comme V'la pour toi ! on fait ce que l'on peut le principal c 'est de rester solidaire et de continuer en espérant qu'à la fin de saison on pourra dire Bravo Bravo et fairela C'est la fiesta ! Santé !!! entre nous.
Allez à jeudi dans la joie et bonne humeur.



Re: bravo les gars  
Auteur : Coach You Date : 11-11-2007 à 17:55:30

D'accord avec ce qui a été dit. On verra les détails jeudi en début d'entraînement ! Cool



Re: bravo les gars  
Auteur : La Môman du coach Date : 11-11-2007 à 18:32:33

BongBong encore une victoire au compteur! Bravo quel beau parcours J'hallucine
Allez, I love this game ! à toute l'équipe!



Re: bravo les gars  
Auteur : Delph et Zélie Date : 12-11-2007 à 11:31:02

Bravo pour cette septième victoire ! BongBong BongBong
Ce qui compte c'est le résultat ! Move your body Move your body Move your body
Vous gagnerez de plus belle façon d'autres matches Cool Cool. Je vous souhaite une bonne semaine et je vous fais des I love this game !.
A plus



Re: bravo les gars  
Auteur : Val Breizh Date : 12-11-2007 à 13:19:08

Bravo à tous ! Bravo Alors, à quand la création d'un club de supporters pour votre équipe ? I love you



Re: bravo les gars  
Auteur : La Môman du coach Date : 12-11-2007 à 15:30:53

BlablaOK, Val, tu peux compter sur moi, je l'avais déjà proposé I love you
Je serai dans les gradins le 24 novembre prochain, alors, j'espère voir un beau match Move your body Move your body Move your body Bravo
A bientôt! I love this game !



Re: bravo les gars  
Auteur : nico Date : 12-11-2007 à 17:34:23

une de plus.
BRAVO les gars.
a jeudi
nico



Re: bravo les gars  
Auteur : Delph Date : 12-11-2007 à 17:37:20

Moi je suis ok pour le club de supporters !!!! Mais, attention ça risque de mettre trop de pression à ton mari Valérie!!!!! Joker Joker surtout pour les lancers V'la pour toi ! V'la pour toi ! V'la pour toi !
Tu vois, il paraît que ce serait de notre faute si il ne les lance pas à l'intérieur du panier
Feu ! Feu !....j'ai entendu dire qu'un tout petit appareil photo peut le perturber V'la pour toi ! Snif... parce qu'il pense à sa femme qui va lui demander si il les a mis les lancers Mort de rire
Allez il va s'habituer et peut-être qu'il les mettra !!!! Tu l'as vu ?
Bises Fred Mort de rire Joker Cool



Re: Bravo les gars  
Auteur : fred breizh Date : 13-11-2007 à 21:05:41

Primo : ton appareil, et ben, il n'est pas petit.
Deuxio : si tu faisais pas de grandes signes ZZZzzzZZzzzz Ooooooohhhh quand je tires, je les raterai pas.
Tertio : j'ai fait exprès de faire un misérable 0 sur 8 (le premier de ma vie, à mon avis) pour faire croire aux copains que, ouais, il n'y a QUE 23 points d'écart, qu'on n'est pas bon. Et patati et patata.
Quatro. J'arrête de dire des carabistouilles. Oh mon Dieu ! Les lancers, c'est pas une question de pression (d'ailleurs, j'aime pas la bière Santé !!! ). Mais une question de concentration. Et disons que samedi, je l'étais un peu moins que d'habitude Snif... Mais promis samedi, je vais être en He's on fire ! Tout comme mes petits camarades du ballon orange…
Alors, moi, je dis oui au club des supporters Santé !!!



Re: Bravo les gars  
Auteur : Delph Date : 13-11-2007 à 23:02:31

Bravo Bravo



Re: Bravo les gars  
Auteur : dav-truck Date : 18-11-2007 à 19:24:09

kikou c chloé pareil je suis dacor pour le le club des supporters


Retour à l'accueil du Forum
Ajouter une réponse
 
Nom : *
Web :
Titre : *
  * Champs obligatoires
 
CoolBlablaI love drinkOhFuck it !Snif...Move your bodyJust do itFeu !I love this game !DébileMort de rireFais dodoVraiment pas contentWazzzzzupJ'hallucineI love youTrop cool
He's on fire !OoooooohhhhJokerOh mon Dieu !RastamanBongBongSanté !!!BravoV'la pour toi !Tu l'as vu ?ZZZzzzZZzzzzC'est la fiesta !

[ Url - Email - Gras - Italique - Souligné ]
 
 
Pour Jean-Claude Van Damme, 1+1=11 ...
Alors saurez-vous résoudre cette énigme ?

 +  =  * Champs obligatoires