Nous sommes le
 
   
  N'hésitez pas à y laisser vos impressions !  



Pourquoi pas  
Auteur : Coach El Che Date : 01-12-2007 à 00:23:23

La Team...

Il semblerait que ce forum se lasse de mes messages sans aucun sens.. alors en voilà un juste pour vous Bravo

Que dire... je ressens une réelle démotivation "générale" de la part de l'équipe, oh je vous rassure ça nous permet quand même de gagner nos matchs mais tout de même.... une analyse s'imposée donc ZZZzzzZZzzzz Débile

Constat : 9 matchs, 9 victoires et pourtant tout le monde n'est pas heureux!!! Snif...

Que se passe t'il donc? Réponse : le coach est un "c..." qui a dit ça? c'est pas bien....Trève de plaisanterie, je ressens un certains malaise de la part de beaucoups d'entre vous quand à mon "coaching"...

Explications : je suis trop "méchant" avec ma team Fuck it ! He's on fire !

Alors EXCUSEZ MOI, oui c'est vrai que je vous râle beaucoups dessus et ce n'est certainement pas pour tous la solution idéale, et certains penseront certainement aussi que je ne vous offre pas de solutions à part vous dire que " c'est pas joli à voir ".

Mais entre nous : je ne pense pas qu'on est réalisé 9 grands matchs cette saison.... certains lors de "ma titularisation" se sont félicités en disant que si je devrais gueuler je le ferais... OUI MAIS PAS TROP quand même Oh mon Dieu !

Donc comme ici ce n'est qu'un forum et pas un mur des malentations.. je ne vais vous demander que deux choses : celui qui veux me répondre qui le fasse svp même en anonymous si vous préférez... ici ou lors d'un réel dial

Et deuxièmement je vais esayer de corriger ce "léger" défaut que j'ai et je vais surtout m'atteler à vous proposer des solutions pour du beau jeu.. mais si je vous le propose va falloir de votre côté le mettre en place, c'est très simple mais je sais aussi que ca va demander des efforts à tous...

Alors TOUS ENSEMBLE - "HASTA LA VICTORIA SIEMPRE" ( c'est pas de moi mais je pense qu'entre le pseudo et le contexte ça sonne pas si mal Bravo )

A tout à l'heure pour la passe de 10

Le Coach - El Che



Re: Pourquoi pas  
Auteur : Delph Date : 01-12-2007 à 23:58:01


Bravo pour cette dixième victoire les gars. Il paraît que ce ne fut pas facile et que vous avez pris des coups V'la pour toi ! V'la pour toi !
Mais Bravo
et à la Santé !!! coach Sam!
Bises
Delphine



Re: Pourquoi pas  
Auteur : La Môman du coach Date : 02-12-2007 à 13:59:15

J'hallucineAlors là, j'hallucine J'hallucine 10 matches, 10 victoires! c'est beau, ça, vous êtes vraiment He's on fire ! les gars!
J'attends la suite avec beaucoup d'impatience BongBong
I love this game ! à toute l'équipe et à tous les supporters Bravo



Re: Pourquoi pas  
Auteur : The Turtle Date : 02-12-2007 à 23:01:10

Salut à tous,

difficile cette 10e victoire, même si Coach El Che a essayé de faire comme on lui suggérait. Mais peut-être pas la moins intéressante. On a souffert, on a douté, mais on s'en est sorti tous ensemble Bravo
Et le coach a même mérité le titre d'homme du match ! Cool

A jeudi pour le débrief - j'espère que tout le monde sera là et à 8 h pétantes !


Retour à l'accueil du Forum
Ajouter une réponse
 
Nom : *
Web :
Titre : *
  * Champs obligatoires
 
CoolBlablaI love drinkOhFuck it !Snif...Move your bodyJust do itFeu !I love this game !DébileMort de rireFais dodoVraiment pas contentWazzzzzupJ'hallucineI love youTrop cool
He's on fire !OoooooohhhhJokerOh mon Dieu !RastamanBongBongSanté !!!BravoV'la pour toi !Tu l'as vu ?ZZZzzzZZzzzzC'est la fiesta !

[ Url - Email - Gras - Italique - Souligné ]
 
 
Pour Jean-Claude Van Damme, 1+1=11 ...
Alors saurez-vous résoudre cette énigme ?

 +  =  * Champs obligatoires