Nous sommes le
 
   
  N'hésitez pas à y laisser vos impressions !  



Retour à l'entraînement  
Auteur : Laurent Date : 16-01-2008 à 01:42:40

Bonjour à tous,
Je cherche à refouler le parquet.

Ma question:Etes-vous d'accord pour que je m'entraine avec vous pour retrouver les sensations du ballon?

Je suis motivé pour m'entrainer,en ce qui concerne ma participation aux matchs de championnat,cela n'est pas ma priorité.

Laurent



Re: Retour à l'entraînement  
Auteur : la liane Date : 16-01-2008 à 15:00:54

Ouep lolo
pour moi je trouve sa bien apres fo voir c pas moi le boss



Re: Retour à l'entraînement  
Auteur : The Turtle Date : 17-01-2008 à 11:01:08

Pas d'objection ! Tu peux viendre ce soir 20h à Templemars avec ton short et tes baskets. Ensuite, faudra refaire une licence. Cool



felecitations  
Auteur : chloé Date : 20-01-2008 à 11:07:13

Salut l'équipe Bravo pour le match contre sequedin désolé je n'ai pas pu venir vous encourager Oh mon Dieu ! en espérant que pour jeudi je puisse retourner à l'entrainement



Re: Retour à l'entraînement  
Auteur : The Turtle Date : 20-01-2008 à 19:56:07

Tiens, Chloé veut s'entraîner avec nous ! Mort de rire A moins que ce soit le Dav-Truck qui ait oublié de changer le pseudo de sa fille ???
On espère que tout va bien pour toi et ta petite famille. Reviens vite, le Truck, on a besoin d'un déménageur à l'intérieur. Ooooooohhhh



Re: Retour à l'entraînement  
Auteur : chloé Date : 22-01-2008 à 19:28:02

vous inquiéter pa il va biento revenir et jété pa o courante de cela la fessé va tomber sur papa enfin bref........



dsl je nai pa pu venir vous supporter samedi because my pere na pa voulu venir


Retour à l'accueil du Forum
Ajouter une réponse
 
Nom : *
Web :
Titre : *
  * Champs obligatoires
 
CoolBlablaI love drinkOhFuck it !Snif...Move your bodyJust do itFeu !I love this game !DébileMort de rireFais dodoVraiment pas contentWazzzzzupJ'hallucineI love youTrop cool
He's on fire !OoooooohhhhJokerOh mon Dieu !RastamanBongBongSanté !!!BravoV'la pour toi !Tu l'as vu ?ZZZzzzZZzzzzC'est la fiesta !

[ Url - Email - Gras - Italique - Souligné ]
 
 
Pour Jean-Claude Van Damme, 1+1=11 ...
Alors saurez-vous résoudre cette énigme ?

 +  =  * Champs obligatoires