Nous sommes le
 
   
  N'hésitez pas à y laisser vos impressions !  



Mobilisation générale !  
Auteur : The Turtle Date : 24-04-2008 à 23:51:34

Salut toute la team,

vraiment désolé de pas avoir pu m'entraîner ce soir, vous savez à quel point je suis attaché à ce qu'un max de gens soient présents. D'ailleurs, mon petit doigt m'a dit que c'était pas la foule ce soir, donc ce petit message pour sonner la mobilisation générale. Il nous reste deux matchs pour nous ouvrir peut-être les portes de la phase finale. Il faut vraiment qu'on s'arrache et ce, dès dimanche ! Allez les gars, il faut y aller le couteau entre les dents, on n'a pas gagné ce match avant la 40e minute ! Feu !



Re: Mobilisation générale !  
Auteur : La Môman du coach Date : 25-04-2008 à 15:36:51

Oh ben si c'est pas envoyé, ça! moi, à votre place, je me bougerais Move your body Move your body Move your body parce que si le coach est pas content V'la pour toi ! je ne donne pas cher de vos Tu l'as vu ?!
Allez I love this game ! à toute l'équipe! et de tout I love you avec vous dimanche!


Retour à l'accueil du Forum
Ajouter une réponse
 
Nom : *
Web :
Titre : *
  * Champs obligatoires
 
CoolBlablaI love drinkOhFuck it !Snif...Move your bodyJust do itFeu !I love this game !DébileMort de rireFais dodoVraiment pas contentWazzzzzupJ'hallucineI love youTrop cool
He's on fire !OoooooohhhhJokerOh mon Dieu !RastamanBongBongSanté !!!BravoV'la pour toi !Tu l'as vu ?ZZZzzzZZzzzzC'est la fiesta !

[ Url - Email - Gras - Italique - Souligné ]
 
 
Pour Jean-Claude Van Damme, 1+1=11 ...
Alors saurez-vous résoudre cette énigme ?

 +  =  * Champs obligatoires