Nous sommes le
 
   
  N'hésitez pas à y laisser vos impressions !  



1/4 Finaliste Honneur Seniors Masculin  
Auteur : Ju Kost Date : 15-05-2008 à 11:17:49

Pour info, voici les 1/4 de final qui commenceront le 17/05/2008

LOMME U S M C - TOUFFLERS CSP
TOURCOING I C - MOUVAUX ABC
AUBY US BASKET1 - DOUCHY CO2
MALOUIN BC1 - HAULCHIN B C M2

Comme on le savait déjà Armentières n'a pas fini meilleur deuxième, et n'est donc pas présent. C'est Toufflers qui a eu le privilège de finir meilleur second.

A ce soir pour l'entrainement,



Re: 1/4 Finaliste Honneur Seniors Masculin  
Auteur : The Turtle Date : 15-05-2008 à 12:22:12

Bravo à Lomme pour son parcours, je pense qu'on ne peut pas contester le fait qu'ils étaient les meilleurs sur l'ensemble de la saison. Bonne chance à eux pour le titre (s'ils gagnent, on pourra toujours dire qu'on a battu les champions de 24 pts en septembre 2007 Mort de rire)
Je comprends toujours pas la stratégie d'Armentières, que ce soit ou non en adéquation avec les règlements sur les brûlés. Pour notre part, on a fait toute notre saison avec 11 joueurs. Un bon groupe qui, j'espère, resignera la saison prochaine !
A ce soir ! Cool



Re: 1/4 Finaliste Honneur Seniors Masculin  
Auteur : ju kost Date : 18-05-2008 à 13:03:27

LOMME U S M C - TOUFFLERS CSP 99 - 64
TOURCOING I C - MOUVAUX ABC 74 - 60
AUBY US BASKET1 - DOUCHY CO2 77 - 81
MALOUIN BC1 - HAULCHIN B C M2 69 - 65



Re: 1/4 Finaliste Honneur Seniors Masculin  
Auteur : The Turtle Date : 27-05-2008 à 22:45:11

Au fait, Lomme s'est qualifié facile pour la finale en battant Malo. Et devinez contre qui ? Contre Tourcoing IC, nos amis de la saison dernière ! (Victoire de 3 pts à Douchy). Une belle finale en perspective (et le sentiment, encore, d'avoir vraiment tiré la poule la + dure du championnat !)


Retour à l'accueil du Forum
Ajouter une réponse
 
Nom : *
Web :
Titre : *
  * Champs obligatoires
 
CoolBlablaI love drinkOhFuck it !Snif...Move your bodyJust do itFeu !I love this game !DébileMort de rireFais dodoVraiment pas contentWazzzzzupJ'hallucineI love youTrop cool
He's on fire !OoooooohhhhJokerOh mon Dieu !RastamanBongBongSanté !!!BravoV'la pour toi !Tu l'as vu ?ZZZzzzZZzzzzC'est la fiesta !

[ Url - Email - Gras - Italique - Souligné ]
 
 
Pour Jean-Claude Van Damme, 1+1=11 ...
Alors saurez-vous résoudre cette énigme ?

 +  =  * Champs obligatoires